Quels sont les vêtements à la mode en ce moment

On se demande souvent comment procéder en hiver. Une des questions récurrentes reste souvent la même : comment protéger les plantes du froid ? Comme vous pouvez le voir, les succulentes sont une autre histoire ! En effet, ces dernières ne sont pas des plantes adaptées à la culture intérieure permanente, pour deux raisons. Premièrement, la lumière est souvent insuffisante en hiver. En revanche, ils supportent mal la chauffe. Cependant, tout le monde n’a pas la possibilité de laisser ses succulentes dehors toute l’année. Ainsi, mieux vaut respecter certaines règles et apporter ses succulentes. Vous leur permettrez ainsi de passer l’hiver dans de meilleures conditions. L’avantage est que de nombreuses plantes succulentes optent pour une période de repos hivernal. De cette façon, les plantes, réduisant progressivement les arrosages avec une diminution de la lumière, se préparent à leur rythme à l’hivernage en automne.

Comme nous l’avons dit plus haut, les succulentes en hiver se contenteront d’un endroit lumineux, sec et aéré, avec une température autour de 10 °C, voire 5 °C pour les moins frileux. Votre seul impératif : garder les racines aussi sèches que possible ! En cas de manque de lumière et (ou) de trop de chaleur, les plantes peuvent continuer à pousser. Cependant, ils peuvent s’estomper et devenir plus légers. Ce n’est jamais bon signe pour la plante qui s’épuisera et se ramollira sûrement. Aussi, autre conséquence malheureuse, il pourrait avoir du mal à supporter un retour à des conditions plus normales au printemps. Alors prenez vos précautions. Gardez à l’esprit que vos cactus et autres belles plantes succulentes d’extérieur doivent conserver une apparence compacte en hiver. Ceci, même si les tissus flétrissent par manque d’eau. En tout état de cause, cette situation reste préférable à la situation inverse. N’oubliez pas que l’arrosage au printemps doit se faire progressivement. De plus, les plantes devront s’habituer à un ensoleillement plus diffus.

Comment s’habillent les jeunes de nos jours ?

La mode a toujours été importante, pour les jeunes comme pour les moins jeunes. Il vous permet de vous sentir membre d’un groupe tout en vous tenant au courant des tendances actuelles. Les vêtements à la mode renforcent la confiance en soi des jeunes. La mode marque une différence sociale.

Nos façons de faire le point sur votre rapport à votre garde-robe.

Tendances mode hiver 2022 : voici les vêtements et accessoires les plus recherchés du moment

Les créateurs et stylistes ne dictent plus les tendances mode actuelles ! Le web prédit aussi comment nous allons nous habiller en 2022. Des sites comme Instagram et Pinterest analysent et prédisent les vêtements et accessoires qui feront mouche cette année, simplement en fonction des recherches de leurs utilisateurs. Selon le géant américain spécialisé dans le partage de photographies et d’images inspirantes, les douze prochains mois seront marqués par de nouvelles pièces mode, et par quelques tendances que nous avons déjà adoptées en 2020 et 2021. Focus !

La cagoule, la tendance accessoire la plus surprenante de 2022

Qu’on le veuille ou non, la cagoule est le meilleur investissement mode de cet hiver. C’est grâce à des maisons de luxe comme Gucci et Paco Rabanne que l’on a appris à aimer la cagoule en maille en 2021. Et un an plus tard, la tendance se confirme davantage dans la rue. Mais pourquoi cet engouement exactement ? Eh bien, l’obligation de porter un masque pendant deux ans a déjà fortement inspiré les stylistes qui ont rendu à la cagoule son lustre d’antan. N’étant plus réservé aux seuls sports d’hiver, cet accessoire se réinvente et s’actualise pour se glisser facilement dans votre dressing. Elle se décline désormais en plusieurs coloris et se pare même de bijoux.

Tendances mode 2022 : Le retour des mules UGG

Cette saison, les tongs sortent de la maison. Rembourrés, colorés et aux textures surprenantes, ils sont de retour, devenant un véritable synonyme de style. Après de longs mois de télétravail, le loungewear et les UGG connaissent enfin leur heure de gloire dans la rue. Mais comment les porter sans risquer un fashion faux pas ? Pour avoir du style sans avoir froid, on a associé nos chaussons de ville à une jolie paire de chaussettes ou de collants chics. Les pantoufles mises à jour peuvent également être portées avec des pièces en cuir ou en jean, ainsi qu’avec des robes et des jupes.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *