Quelle couleur de vêtement pour moi test

La couleur est la base du bon goût en matière d’habillage. Si vous le maîtrisez, vous êtes déjà à mi-chemin !

Vos vêtements attirent indéniablement l’attention sur votre visage. Toutes les couleurs que vous utilisez autour de lui ont une énorme influence sur son expression. D’où l’importance de créer une palette de vos plus belles couleurs, celles qui vous illuminent, vous rajeunissent et parlent authentiquement de vous. Ils jouent un rôle très positif dans votre communication non verbale. Ils apportent également de l’énergie et un éclat puissant que vous transmettez à ceux qui vous entourent. C’est le pouvoir de la couleur !

Colorimétrie : qu’est-ce que c’est ?

En termes simples, la colorimétrie est utilisée pour déterminer quelles couleurs vous vont bien. Il s’agit de voir quelles nuances vous vont bien en fonction de la couleur de vos cheveux, de vos yeux, de votre peau, etc.

Tout ça marche parce que toutes les couleurs n’émettent pas la même énergie d’une part (vous avez peut-être déjà remarqué que le jaune citron est plus fun que le gris rat), et surtout parce que toutes ne vont pas très bien ensemble. Concrètement, ne penseriez-vous pas peindre votre chambre dans des tons forts de bleus, de rouges et de verts ? La colorimétrie est la même idée, mais plus subtile.

Quelles couleurs de vêtements faut-il éviter selon la couleur de peau ?

Avez-vous remarqué que certaines tonalités vous vont divinement bien, tandis que d’autres vous lavent… Que voulez-vous dire ? Eh bien, au fil des ans, beaucoup de recherches ont été faites. Et savez-vous quelle était l’explication? Nous avons tous des nuances différentes. Avec ces nuances viennent de grandes responsabilités en matière de mode ! Disons que vous avez un beau pull bleu, mais que vous avez un teint chaud. Comment faire en sorte qu’il soit beau sur vous ? Parfois, nous voulons juste porter les vêtements que nous voulons porter, même si nous sommes «chauds», «froids» ou «neutres». Je vais donc vous expliquer en détail comment faire ! Voici les couleurs de vêtements à éviter !

Quel est ton accessoire préféré ?

a) Une montre

b) Un collier

Sous-groupes de colorimétrie

En hiver on trouve :

  • Femelle Winter Deep (profond), très sombre
  • Féminin Winter Cool (froid), avec des sous-tons particulièrement froids
  • Féminin Winter Bright (brillant), avec une intensité élevée

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *