Est-ce que le beige et le gris vont ensemble vêtement

vous êtes-vous déjà demandé comment combiner vos vêtements gris pour créer des looks mignons à rendre vos copines vertes de jalousie ?

Assortir les couleurs

S’habiller avec style demande quelques prérequis. Parmi les règles fondamentales qu’il faut maîtriser, une occupe une place clé : l’association des couleurs. Même si vous avez réussi à trouver des pièces qui vous vont parfaitement, qui s’adaptent parfaitement et qui correspondent à votre style, rien de tout cela n’aidera si les couleurs ne correspondent pas. Le problème, c’est que les couleurs, justement, sont trop nombreuses. Pour être plus précis, il en existe une multitude.

Cependant, il est possible d’identifier les grandes tendances, afin de savoir quelle couleur associer à quelle autre. Voici une liste de 25 couleurs avec celles qui vont bien avec. Bien que cette liste ne soit pas exhaustive, elle se veut une indication des combinaisons qui vont bien ensemble.

Monochrome

Monochrome signifie une seule couleur. Ainsi la tenue monochromatique sera toute verte, toute jaune, toute rouge, etc. L’intérêt du dressing monochrome est d’allonger la silhouette.

Pour bien comprendre, il faut raisonner en termes théoriques. Dans le cadre d’un look monochrome, votre silhouette ne sera pas coupée par une variation de couleur. Cela vous fera paraître plus grand, plus mince et plus mince pour les gens qui vous regardent. C’est une illusion d’optique en votre faveur.

Quel beige pour une chambre ?

Déco beige et blanche pour une cuisine moderne, déco beige et grise pour une chambre cosy, déco beige et marron pour un salon ultra chaleureux, le beige diffuse son charme sans jamais se heurter aux murs de la maison.

1. Combinez les 3 couleurs des piliers : bleu, marron et gris. C’est peut-être dommage, mais nous avons moins de liberté que les femmes dans le choix des couleurs. En effet, un vestiaire masculin repose toujours sur 3 couleurs piliers : bleu, marron, gris 1 .

3 couleurs qui vont ensemble

Porter 3 couleurs qui vont ensemble (hors couleurs neutres) dans un look c’est déjà beaucoup. Attention donc à ne pas perdre en subtilité et en élégance. C’est pourquoi je vous conseille d’éviter d’utiliser 3 couleurs très intenses dans le même look, sauf si vous maîtrisez parfaitement les looks colorés.

Les couleurs tertiaires sont le 3ème plus grand groupe de couleurs présentes dans le cercle chromatique. Chaque couleur tertiaire résulte directement d’un mélange d’une couleur primaire et d’une couleur secondaire.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *