Comment faire pour cacher son ventre

Certaines d’entre vous l’ont déjà adopté, d’autres sont encore un peu réfractaires, mais la lingerie sculptante est le secret de nombreuses femmes pour porter des vêtements moulants et cacher leur ventre en même temps.

Pour minimiser le volume, il suffit de porter une culotte gainante ou un body qui aplatit la silhouette et le ventre et l’amincit. Que celles qui ont peur d’étouffer se rassurent, la lingerie fourreau se veut toujours plus confortable, mais aussi toujours plus abordable en terme de prix.

Astuce 3 : Créez des lignes verticales avec des manteaux longs, des manteaux et des ponchos

Les couches sont très efficaces pour cacher le ventre. Autrement dit, en portant plusieurs couches de vêtements, par exemple, vous pouvez ajouter un cardigan ou une veste avec un chemisier.

Si vous voulez que votre silhouette soit plus longue et plus mince, portez des cardigans plus longs.

Attention aux vêtements à rayures horizontales

Ce n’est un secret pour personne que les rayures horizontales et les imprimés vous font paraître plus grand et vous donnent un surplus de volume, surtout si vous avez un ventre . Cependant, c’est la largeur des rayures et leur espacement qu’il faut prendre en compte. Les larges rayures sont plus problématiques car elles agrandissent visuellement la silhouette. Par conséquent, choisissez des vêtements unis, de couleur foncée, avec de petites fleurs ou des rayures verticales.

Une robe fluide

Parce qu’elle ne serre pas la silhouette, la robe fluide très féminine sera votre meilleure amie pour cacher votre ventre arrondi.

L’effet recherché est de détourner l’attention du ventre en mettant en valeur la poitrine. Nous vous conseillons d’opter pour un beau haut fluide, qui ne galbe pas le ventre, avec un décolleté en V pour souligner la poitrine.

Ventre potelé VS Ventre très potelé

Les femmes qui ont un petit ventre potelé font généralement face aux mêmes problèmes que les femmes qui ont un gros ventre. Voici un exemple pour que vous compreniez. Porter une robe moulante avec un petit ventre rond ou un gros ventre rond est très difficile. Une femme ne veut pas qu’on voie son ventre proéminent au milieu de sa silhouette, aussi petite soit-elle. Même un petit ventre peut causer beaucoup de soucis aux femmes. Ce sont des faits concrets que j’ai pu relater au fil des années, après d’innombrables discussions avec des femmes de toutes formes et tailles.

Se comparer aux autres femmes est nocif pour vous. Pensez-vous vraiment qu’il soit logique et bénéfique pour vous de comparer votre ventre avec celui d’un sportif de haut niveau, par exemple ? Celle d’une gamine maigre de 15 ans quand on a passé la trentaine ? Celui d’une femme qui n’a pas encore eu d’enfants alors que vous en avez ?Pour le corps d’une femme qui n’a pas la même morphologie que vous ? Arrête de te faire du mal et passe à autre chose. Soyez objectif sur les silhouettes qui vous entourent et comprenez que vous êtes unique. Vous ne connaissez pas la vie des gens. Par conséquent, vous ne pouvez pas savoir en un coup d’œil ce qui a fait d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui, physiquement ou mentalement.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *