Quels vêtement pour cacher un ventre rond

Passons à notre sélection de bidons de camouflage haut de gamme en 10 modèles à adopter de toute urgence, c’est parti !

C’est vrai que la gaine remplit aussi son rôle, mais si on aime le body, c’est parce qu’en plus de réduire le ventre, il lisse toutes les protubérances du dos. Choisi sans soutien-gorge intégré, il permet de porter sa propre lingerie et de lifter la poitrine. Bref, c’est bon !

Blouses fluides et décolletées

On préfère les vêtements amples aux vêtements moulants

Les vêtements moulants ne font que souligner les imperfections de la zone abdominale. Alors, mieux vaut porter des pièces qui ne mettent pas en valeur votre taille et vos hanches. Le meilleur choix est un haut et un pantalon ou une jupe de la même couleur. Oui, les vêtements sombres vous donnent vraiment l’air en meilleure santé, mais cela ne signifie pas que vous devriez bannir complètement les pastels. Par exemple, vous pouvez essayer le beige, le crème, le pistache et le rose pâle. Le plus important est que la coupe du vêtement soit un peu plus ample. Nous vous conseillons de compléter votre dressing avec une robe pull en maille, une robe blazer taille large sans ceinture et une robe portefeuille aux couleurs sombres pour un look plus féminin et stylé.

Votre morphologie vous saurez

C’est certainement la règle de base pour cacher votre ventre rond.

En effet, quel que soit votre style, vous ne pouvez pas choisir de vêtements sans tenir compte de votre morphologie.

Ventre potelé VS Ventre très potelé

Les femmes qui ont un petit ventre potelé font généralement face aux mêmes problèmes que les femmes qui ont un gros ventre. Voici un exemple pour que vous compreniez. Porter une robe moulante avec un petit ventre rond ou un gros ventre rond est très difficile. Une femme ne veut pas qu’on voie son ventre proéminent au milieu de sa silhouette, aussi petite soit-elle. Même un petit ventre peut causer beaucoup de soucis aux femmes. Ce sont des faits concrets que j’ai pu relater au fil des années, après d’innombrables discussions avec des femmes de toutes formes et tailles.

Se comparer aux autres femmes est nocif pour vous. Pensez-vous vraiment qu’il soit logique et bénéfique pour vous de comparer, par exemple, votre ventre avec celui d’un sportif de haut niveau ? Celle d’une gamine maigre de 15 ans quand on a passé la trentaine ? Celui d’une femme qui n’a pas encore eu d’enfants alors que vous en avez ?Pour le corps d’une femme qui n’a pas la même morphologie que vous ? Arrêtez de vous faire du mal et passez à autre chose. Soyez objectif sur les silhouettes qui vous entourent et comprenez que vous êtes unique. Vous ne connaissez pas la vie des gens. Par conséquent, vous ne pouvez pas savoir en un coup d’œil ce qui a fait d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui, physiquement ou mentalement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *