tenue chic détail choc femme idee

Eh bien, maintenant que vous avez votre tenue de fantaisie, tout ce que vous avez à faire est de trouver la bonne idée pour votre détail choquant. Cela peut être relativement discret ou carrément flashy, selon ce que vous voulez oser. Quoi qu’il en soit, voici quelques idées de détails choquants pour une soirée chic et choquante.

Ce qu’on entend par «petits détails choquants», c’est en gros ce qui peut être camouflé assez facilement, par exemple, un collant fluo sous une robe noire, une broche complètement improbable sur un smoking, un collier macaroni, etc. Si vous optez pour ces petites choses, vous aurez exactement l’air «chic avec des détails choquants». Voici quelques idées supplémentaires :

Soyez attirante, mais pas vulgaire

Soyez attirante, mais pas trop ! Les décolletés profonds, les minijupes très courtes ou les looks très transparents peuvent vous donner un air vulgaire. Au lieu de cela, jouez avec les effets «je vois, je ne vois pas». Le mystère séduit !

Un look chic, et en même temps, décontracté

Mamie sexy

Si on regarde de bas en haut, au début on dit wow… Et ça tape le visage, c’est un choc ! Quoi, les mamies ne peuvent pas être sexy ? Bien sûr, la preuve ! Et ils ont leur place dans cette pièce chic au détail choc !

Soirée sociale entre collègues

Lors d’une soirée sociale, une robe de cocktail est parfaite pour avoir le look parfait. Pensez à miser à la fois sur une robe formelle et festive qui fera toute la différence. Il y a toujours une ligne à franchir quand il s’agit d’être chic et vulgaire, alors soyez prudent. Les robes trapèze sont son meilleur atout, sans oublier les robes longues et près du corps. Actuellement, vous pouvez miser sur des pantalons élégants, notamment les ensembles palazzo qui sont à la mode. À porter avec une pochette et des talons hauts. Elégance, style et raffinement seront au rendez-vous

Les dîners ne sont pas comme des cocktails ou autres cérémonies, mais nécessitent d’être bien habillé, en restant élégant et détendu à ce moment-là. Donc, même s’il s’agit d’une fête à la maison, ce n’est jamais une bonne idée de porter votre tenue grunge des années 90. Soyez subtil et oubliez les couleurs flashy, même si vous êtes invité à dîner après le milieu de l’été. Les couleurs comme les poudres, les pastels, les paillettes, etc. sont des options intéressantes avec lesquelles vous pouvez jouer.

Tenue fille

1/ Robe ou jupe du soir avec :

* vieilles baskets

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *