soutien gorge qui remonte la poitrine

La base de la base quand on veut s’habiller c’est le soutien-gorge. Sans soutien-gorge adapté, la plus belle tenue du monde peut vite virer à la catastrophe…

J’ai donc décidé d’écrire ce petit article avec quelques conseils pour éviter les erreurs et vous aider à choisir le bon soutien pour votre gorge ????

Après la grossesse, l’allaitement, mais aussi l’alimentation, ou tout simplement avec l’âge, les seins des femmes changent. Cet affaissement est normal, mais certaines femmes y sont plus sensibles que d’autres. Pour limiter ce phénomène, il est fortement recommandé de faire régulièrement des exercices pour raffermir vos seins. Cette gymnastique permet de maintenir les muscles du buste.

En savoir plus

Le soutien-gorge push-up

Si vous avez une petite ou moyenne poitrine, le soutien-gorge push-up est votre allié. Il donne l’illusion d’une poitrine plus ample, resserrant les seins et augmentant leur volume grâce aux coussinets sur les côtés et sous le bonnet. C’est pourquoi on l’appelle aussi communément soutien-gorge rembourré. Ce modèle est idéal pour offrir un décolleté exubérant aux petites poitrines, mais pas que. Contrairement aux idées reçues, il en existe pour toutes les tailles.

Le balconnet est un soutien-gorge à armatures qui épouse parfaitement la forme des seins et les maintient. Sans mousse ni bourrelet, il possède des bonnets hauts qui remontent jusqu’à la poitrine. Il convient particulièrement aux courbes généreuses, jusqu’aux bonnets D et E, car il met en valeur leur volume naturel. Vous pourrez porter un décolleté profond sans renoncer au confort.

Témoignage de Laurie

Elle a osé faire la transition soutien-gorge > sans soutien-gorge et surtout après l’allaitement. Laurie, maman et entrepreneuse que l’on suit avec plaisir sur son compte Amour Bébé Episio, nous raconte son parcours vers une vie sans soutien-gorge

Qu’est-ce qui a motivé ton choix de ne plus porter de soutien-gorge ? ???????? Comment le vis-tu au quotidien ?

Les erreurs arrivent vite… Mais avec ces conseils, ça devrait aller !

Ne vous fiez pas à vos sentiments, être à l’aise dans un soutien-gorge lorsque vous l’essayez ne signifie pas nécessairement que c’est votre taille. Commencez par mesurer votre tour de poitrine puis calculez votre taille de bonnet.

Les profondeurs de bonnet ne sont pas standard, ce qui signifie que vous pouvez avoir un bonnet D avec une mesure de poitrine, mais un bonnet E avec une autre mesure.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *