quoi mettre avec une doudoune sans manche femme

Il va avec presque tous les styles. Chic ou plus sportswear, découvrez comment porter un manteau sans manches !

Pour aller à la salle de sport ou tout simplement pour un dimanche cosy en toute élégance, la doudoune est parfaite ! Alors, comment porter une veste de sport sans manches ? Vous pouvez simplement le glisser sur votre tenue de sport pour qu’il soit suffisamment chaud pour aller à votre séance : un legging, un sweat, une paire de baskets, une veste et vous êtes prêt pour un look tout-en-un. Vous pouvez troquer le legging pour un pantalon flare, un peu plus stylé, mais tout aussi confortable.

Veste sans manches femme, un antigel indispensable pour votre garde-robe d’hiver !

L’arrivée des manteaux destinés au grand froid est lente et sûre face aux basses températures. Entre la parka, le trench et le caban, la doudoune fait partie de notre wish list stylistique. Avec son drôle de nom, rappelant le mot «cosy», il s’utilise chaque hiver sans modération. Parce qu’en hiver la tendance est à tout ce qui est cosy ! Cependant, sans un manteau aussi chaud et polyvalent, il serait probablement tombé dans l’oubli maintenant. Proposant un modèle pour toutes les silhouettes et tous les goûts, la veste sans manches comblera à coup sûr toutes vos envies mode. Cependant, il y a quelques petites règles à adopter pour éviter l’effet «sac de couchage».

La doudoune sans manche est disponible

Désormais, la doudoune est incontournable dans nos spas, déclinée dans des matières variées, des plus classiques aux plus atypiques. On peut donc trouver du velours, ou encore du coton épais. Ces fibres sont donc adaptées pour créer un vrai style, une vraie identité, ainsi que pour protéger du froid ou de la pluie.

De nombreuses marques proposent des vestes sans manches, mais les hommes de grande taille portent généralement des vêtements courts. Chez Size Factory, nous mettons tout en oeuvre pour que vous trouviez votre bonheur et que vous puissiez assortir au maximum votre manteau à vos vêtements.

Que porter sous le blazer ?

La polyvalence du blazer a permis à cette pièce de conquérir n’importe qui, des plus sportifs, élégants et fashion addicts. Les plus audacieuses portent le blazer comme une robe à même la peau sans rien en dessous, mais ce choix n’est pas toujours une idée gagnante.

Le col montant, par exemple, rend tout glamour et sérieux, donnant toute son importance au blazer, les t-shirts, quant à eux, contribuent à adoucir les tons et à rendre le tout plus quotidien et moins exigeant. En plus des blouses et des chemises, selon l’occasion, les vêtements sont également bons pour composer un look réussi. La partie inférieure du blazer est polyvalente et va bien au-delà de l’imagination, l’important est de ne jamais lâcher le bon goût.

2 – Version veste «oversize»

crédit photo Pinterest

Pas de problème, mais dans ce cas règle impérative : plus long, plus le talon est haut : tu me suis ? ⇒ N’hésitez pas à apporter un pantalon baggy pour un look Cool + Trendy + Warm ! 😍

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *