Qu’est-ce qui retient un homme
Les hommes ne recherchent peut-être pas la femme la plus authentique lorsqu’ils veulent juste s’amuser, mais lorsqu’il s’agit de tomber amoureux, l’authenticité compte beaucoup.
Gestes défensifs
Les anti-Adonis irrésistibles s’acceptent tels qu’ils sont, contrôlent leur peur et sont ouverts à créer des liens avec les autres. Cela se reflète dans leurs gestes.
Vous ne les verrez jamais adopter des postures défensives, comme croiser les bras pendant une conversation ou se promener les mains dans les poches. Ces deux gestes traduisent un manque de confiance et un besoin de reculer.
Profil psy masculin : l’authentique misogyne
Ici, les paradoxes du féminin ne sont pas vus comme un délicieux mystère qui nous échappe, mais comme un dysfonctionnement général inhérent à la nature féminine. La femme serait tordue par essence. Le misogyne aime voir la femme comme une mère, comme une épouse, comme une fille, mais pas… comme une femme. Ce point de vue conduit à la conclusion que la valeur ontologique des femmes est inférieure à celle des hommes. Ces derniers auraient donc logiquement des droits non réciproques sur la femme. Une telle conception infantilise l’homme, c’est-à-dire qu’elle l’exonère de responsabilités et l’empêche de voir ses propres défauts, inhérents à la nature masculine, auxquels les femmes pourraient répliquer.
Quand un homme ne vous respecte-t-il pas ?
Lorsqu’il n’y a pas de respect dans une relation, le ressentiment et le mépris commencent à émerger. Finalement, les partenaires peuvent avoir du mal à se soutenir mutuellement. Dans une telle situation, lorsqu’ils traversent une mauvaise passe, rester ensemble peut devenir un défi.
Comment les hommes aiment-ils être battus ?
Il te tient pour responsable de tes fautes
Cet homme ne peut manifester aucun besoin matériel à ton égard et pourtant t’utiliser d’une autre manière. S’il vous reproche ce qu’il ne fait pas ou échoue, c’est une autre façon de profiter de vous. Il a besoin que vous assumiez les responsabilités qu’il n’a pas. Il vous utilise comme alibi pour rejeter votre médiocrité. Ce n’est pas votre rôle ! En tant que femme ambitieuse et aimante, vous devriez être la muse et le soutien d’un homme courageux, pas le bouc émissaire d’un perdant !
Tous les rendez-vous qu’il vous donne sont invariablement de nuit, et sans forcément passer par la boîte d’envoi à deux avant d’atterrir dans l’un de vos deux appartements. Le week-end, il n’est pas disponible pour un brunch ou pour visiter un musée, mais le soir, et souvent à l’improviste, il veut que vous vous voyiez. Au début d’une relation ce n’est pas un problème, mais avec le temps, si vous ne pouvez sortir que le soir, votre relation n’évoluera jamais : cela vous mettra dans la case «fille facile» qu’il pourra utiliser pour des besoins purement sexuels .