Quelle doudoune à 50 ans

Fini les baggys XXL, les jupes ultra-courtes et les cheveux de toutes les couleurs, il est temps d’avoir cinquante ans ! Sans adopter des pièces vieillies, il est indispensable de trouver un look qui corresponde à vos goûts, votre personnalité, mais aussi votre âge. Pour cela, attention aux matières et aux coupes ! Pour Madame, nous avons opté pour une jupe moderne, qui ne descend pas au-dessus du genou, associée à un élégant manteau de fourrure pour femme. Pour les messieurs, on préfère le denim brut et la veste homme tendance !

A tout âge, le plus important est de s’amuser et d’être à l’aise dans ses vêtements ! Pour un look tendance, utilisez les accessoires sans modération ! Pourquoi ne pas associer votre perfecto pour femme à une pochette colorée ? Ou craquer pour un joli bonnet ou un chapeau de ville, idéal pour donner une touche moderne à votre look ? Osez et brillez, la mode est à vous !

Veste matelassée, indispensable du vestiaire féminin d’hiver. Comment l’utiliser cette année ?

Cet hiver 2022 encore, la veste matelassée sera indispensable dans le vestiaire féminin. Modèle court ou long ? Quelle couleur sera à la mode cette année ? On fait le point sur ces questions et bien d’autres…

Mon look avec une veste légère Balsamik

J’ai choisi ma veste BALSAMIK. Vous connaissez sûrement cette marque de mode «easy wear» pour toutes les femmes qui aiment s’habiller avec élégance et en harmonie avec leur corps. Indépendamment de l’âge, du poids et de la taille.

En effet, Balsamik propose des vêtements femme pour toutes les morphologies avec des coupes ajustées de la taille 38 à 64 pour certains modèles.

Quelle veste femme choisir ?

Autre vrai dilemme : long ? J’apprécie ? quelle couleur ? Cette saison, l’oversize règne sur les tendances (dont la veste) ; donc, si vous voulez succomber mais pas suffoquer, je vous conseille d’opter pour un modèle court.

Avec pantalon plissé, robe moulante, talons hauts, sac chic,…. la veste casse votre silhouette et, comme par magie, renforce le côté chic de votre look. ⇒ Nous avons bouclé une ceinture pour contrôler le volume et avons porté des jeans très amples.

En pleine saison, enlevez vos vestes

En automne ou au printemps, quand il ne fait pas encore assez froid pour enlever vos vestes, c’est une veste en cuir qu’il vous faut ! Là encore, il existe de nombreux modèles de blousons en cuir pour homme, qui s’accordent à tous les styles, même les plus anciens.

Le cuir est une matière qui ne se démode jamais et la veste en cuir a traversé les époques sans jamais perdre son éclat.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *