quelle couleur de collant avec une robe noire

Article d’Emma Denaive, fondatrice du blog Bien Habillée, qui propose des conseils pour aider les femmes avec style et beauté.

Harmoniser les collants avec une robe noire

Pour une robe noire, les collants colorés sont une valeur sûre qui permettent d’ajouter une touche de gaieté au look, même quand opaque. Si vous aimez la sobriété, les chaussettes VOG Store Bordeaux 80D en sont le parfait exemple. Pour varier les textures, choisissez les modèles Soft Hot. Ils sont disponibles en différentes couleurs : gris, bleu marine et marron. Elles conviennent à un choix de vêtements légers ou fluides pour obtenir le contraste des matières.

Soyez tendance avec un look tout noir ! Car il est donc indispensable de dévoiler un peu de peau. De cette façon, vous apportez plus de lumière au look. Pour une robe très enveloppante et fermée, des collants fins éviteront l’effet mastic et les bleus. Avec une robe courte ou décolletée, les bas opaques sont les mieux adaptés pour rester subtils.

Collants opaques

Les collants opaques sont les collants serrés que vous voyez dans les magasins, ou que les femmes portent, qui semblent un peu transparents. Ils ne sont pas totalement transparents, mais ils ne sont pas comme des collants épais où l’on ne voit rien. Ils montrent votre teint en dessous et ont une sorte de mystique qui a l’air vraiment chic. De plus, ces chaussettes sont respirantes, ce qui les rend très agréables à porter même par temps chaud.

Les collants opaques peuvent faire partie de votre quotidien, que vous pouvez porter avec une robe noire. Alors que les opaques noirs traditionnels sont le choix populaire pour les femmes de toutes les générations, vous pourriez envisager d’afficher votre fabuleuse forme de jambe dans d’autres couleurs telles que le beige, l’argent, le rouge, le bleu ou le noir. Ils donneront à vos jambes la chaleur nécessaire par temps frais.

Collants transparents

Les collants transparents sont évidemment le choix le plus raisonnable à porter avec une robe noire. Elles s’accordent avec tous les modèles de robe et nous vont comme une seconde peau. Attention : on fait toujours très attention à choisir la bonne couleur de bas, sinon le ton pêche de notre visage détonne avec cette couleur carotte sur nos jambes.

Les chaussettes opaques sont l’alternative aux chaussettes transparentes en hiver, ou pour les plus hésitants d’entre nous. Cependant, ce n’est certainement pas le bon modèle de collants à associer avec une robe noire. Choisissez le noir, on obtiendra un effet de masse et un style total black très déprimant. Une fois la couleur choisie, l’effet mastic est conservé mais la couleur du collant donne également un effet «clown», que l’on veut éviter à tout prix.

Soyez audacieux avec un total look noir

Soyez à la mode avec un total look noir ! Pour cela, il est indispensable de dévoiler un peu de peau. Ainsi, vous apportez plus de lumière au vêtement. Pour une robe très enveloppante et fermée, des bas fins éviteront l’effet de masse et le blues. Avec une robe courte ou décolletée, les collants opaques sont les mieux adaptés pour se faire discrets.

Si vous souhaitez apporter modernité et glamour à votre look avec des collants, misez sur la fantaisie. Il permet de sortir de l’ordinaire et de varier les looks. Bien entendu, le choix des normes doit être adapté en fonction du contexte. Pour assurer style et élégance, le collant est un modèle polyvalent. Il va bien avec des escarpins ou des baskets.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *