Quel est mon style vestimentaire femme

Une excellente façon de vous exprimer les filles est de développer votre propre sens de la mode. Les vêtements que vous portez au quotidien créent votre image et vous permettent de laisser votre empreinte unique sur le monde. Être belle tous les jours peut être difficile. Cependant, rechercher l’inspiration peut être très efficace pour vous aider à savoir quels looks et pièces vous préférez et quel type de style vous souhaitez adopter. Vous pouvez opter pour des couleurs plus claires pour un look féminin. N’oubliez pas de lui donner une touche finale en choisissant les bons accessoires. Par contre, soyez prudent en choisissant des pièces monochromes. N’utilisez pas de nuances trop différentes. A noter que vous pouvez adopter un superbe look, en portant également des vêtements décontractés. N’oubliez pas la paire classique de jeans et de t-shirt pour créer un look élégant. Pour les jours les plus froids, optez pour le sweat. Optez pour des accessoires audacieux pour dynamiser votre look.

Conseils pour trouver son style vestimentaire

Le style au service de notre marque personnelle

Le style est quelque chose d’unique qui nous appartient. Elle doit refléter notre personnalité et nos goûts, en respectant nos besoins et notre rythme de vie. Nous devons toujours donner la priorité à ce qui convient à notre silhouette et à notre palette de couleurs plutôt qu’à ce qui est à la mode.

Cependant, essayer certains modes ou combinaisons peut parfois être gagnant et nous permet d’améliorer nos fonctionnalités ! Osez et essayez ! Au fil du temps, vous apprendrez à développer votre style et à l’adapter aux différentes circonstances et événements de votre vie. Mais avant cela, il est indispensable de bien se connaître pour développer un style à son image !

Les clés du style Hippie-Chic

Des robes bohème-chic, notamment pour avoir une liberté de mouvement : jupes et robes longues, blouses fluides, jeans larges, veste oversize… beauté naturelle , sans trop d’artifices et surtout sans contraintes, car c’est le point d’orgue du style bohème-chic. Pour adopter le look bohème, choisissez des matières et des couleurs naturelles et des coupes fluides, auxquelles on ajoute une touche vintage des années 60 ou 70 (l’âge d’or du hippie) grâce à des motifs et imprimés floraux ou géométriques.

On n’hésite pas non plus à utiliser les franges, la dentelle, le crochet, etc. mais en faisant attention de ne pas trop en accumuler pour ne pas avoir l’air d’une soirée sous couverture.

Mais comment trouvez-vous votre style ?

Maintenant, il faut se demander « mais comment trouver mon style si mon arrière-grand-mère n’était pas couturière, ma mère n’avait pas un style fou et elle ne m’a jamais mis de grosses boucles d’oreilles Diana Ross ? !»

D’ailleurs, le style vestimentaire passe la plupart du temps par une transmission des parents aux enfants, cela se fait aussi (malheureusement parfois) par les magazines, les médias et aujourd’hui, beaucoup par les réseaux sociaux !

Un style vestimentaire vintage ou rétro

Si vous voulez avoir l’air vintage ou rétro, votre tenue doit avoir au moins une pièce vintage ou rétro forte.

Pour information :

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *