que mettre avec un patte d’eph

Le pantalon patte d’eph, qui avait beaucoup de succès dans les années 70 puis dans les années 2000, revient en force et devient la pièce phare de la saison 2021. Un incontournable du dressing !

Après la tendance du jean slim, du mom pants taille haute… nous y voilà, nous marquons le retour, pour cette saison, du jean cloche évasé ! Une pièce qu’il faut absolument avoir dans son dressing et savoir bien l’associer avec d’autres looks pour être la plus belle fashionsita !

2- Adieu les mollets pressés

Je ne sais pas qui un jour a décrété l’avènement du jean skinny mais après presque une décennie passée avec toi à te tortiller le matin pour entrer et la nuit pour sortir, la patte d’éléphant signale la libération de vos jambes.

Ensemble denim évasé marron

Le marron est une couleur qui était rarement utilisée dans les pantalons avant la mode des années 70. pour les pantalons en velours.

Les jeans flare ont été modernisés et mis à jour avec des modèles plus serrés, qui valorisent des formes encore plus féminines. Le pantalon sera évidemment taille haute, et le bas cloche commencera en dessous des genoux, voir mi-mollet.

Avec quoi ?

Tous les styles correspondent aux fusées éclairantes. Chic, rétro, junior, street… Il est facile de révéler sa personnalité.

Une chemise, de préférence légère, pour un look élégant. N’oubliez pas de déboutonner au moins les deux premiers boutons. La mode étant aux imprimés, nous n’hésiterons pas à prendre votre pull, votre tee-shirt de cette façon. Bien sûr on fera très attention à les mettre à l’intérieur du pantalon.

Quelques conseils pour bien porter le pantalon

Apprécié des adeptes du look rétro, le pantalon s’associe aux accessoires de mode modernes.

  • Si vous voulez un look denim, portez le pantalon avec une veste en jean.
  • Si vous combinez des pattes d’éléphant avec une chemise blanche, vous aurez un style élégant et classique.
  • Il est tout à fait possible de porter ce pantalon la nuit. Dans ce cas, il faut miser sur le modèle noir. Ensuite, portez un body pour un look parfait.
  • Enfin, pour un style décontracté, optez pour un haut fleuri ou rayé.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *