pull rentré dans le pantalon femme

C’est la question,

Et je suis ici pour clarifier.

La chemise en chambray

Si vous ne travaillez pas dans une entreprise à l’ancienne qui n’accepte que les chemises formelles, alors la chemise en chambray est votre nouvelle meilleure alliée. En plus d’être polyvalent, il peut être porté aussi bien boutonné avec une cravate qu’avec le col ouvert des vêtements plus amples.

Son look, qui rappelle un peu le denim, lui donne aussi un côté plus décontracté, mais qui peut aussi être habillé lorsqu’il est rentré dans un pantalon. Vous pouvez le combiner avec du bleu et du vert. Un chino bleu marine ou un pantalon habillé se marient très bien avec une chemise en chambray bleu clair ; pour décider, mettez un blazer gris sur le dessus.

Rentrer son haut dans son pantalon, c’est avant tout une question de morphologie !

Rentrer son haut dans son pantalon, c’est aussi et surtout la bonne façon de mettre en valeur certaines parties de son corps et d’en cacher d’autres.

Lorsque vous avez un petit ventre, optez pour une blouse fluide rentrée à l’intérieur de votre pantalon, en laissant un peu bouffant au niveau des hanches. Et voici le bidon caché et les fesses mises en valeur.

Annie Baby Monitor : pour les familles nombreuses

Cette application est idéale si vous avez plusieurs enfants et souhaitez accéder à de nombreuses fonctions avancées. L’abonnement est hebdomadaire ou mensuel. Pour être payé, il vous faudra débourser un peu plus de 40 euros.

  1. Vous pouvez parler à votre enfant, mais aussi lui lancer des berceuses ou des bruits blancs à distance pour le calmer.
  2. Un gros plus si vous vous souciez du partage de données : l’application garantit que toutes les communications entre la caméra fille et l’appareil parent sont cryptées et transférées en toute sécurité.
  3. L’application propose un «mode nuit» pour voir votre enfant même s’il dort dans le noir sans allumer sa fonction «lampe de poche» à distance.
  4. Les parents peuvent surveiller leur bébé simultanément sur un nombre illimité d’appareils.
  5. Si vous êtes parent d’une famille nombreuse, vous pouvez surveiller jusqu’à quatre enfants en même temps !

Gardez le look simple et n’en faites pas trop

La meilleure idée est de combiner des pulls oversize avec un bas ajusté – leggings, jeans ou collants. La différence des volumes stylise la silhouette et donne de l’élégance à votre look. Pour ce mariage, nous vous conseillons des bottines longues ou des baskets tendances. Si vous décidez de porter le pull avec un legging ou comme une robe, portez des baskets pour un look moderne ou des bottes longues pour compléter le look.

La jupe crayon est la longue jupe plissée qui vous aidera à modeler une silhouette différenciée. Il est préférable de le porter avec des bottes ou des bottines élégantes et sobres

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *