pantalon trop grand au niveau des cuisses

/*! Elementor – v3.8.1 – 13-11-2022 */ .elementor-widget-text-editor.elementor-drop-cap-view-stacked .elementor-drop-cap{background-color:#818a91;color:#fff} .elementor-widget-text-editor.elementor-drop-cap-view-framed .elementor-drop-cap{color:#818a91;border:3px solid;background-color:transparent}.elementor-widget-text-editor : not(.elementor-drop-cap-view-default) .elementor-drop-cap{margin-top:8px}.elementor-widget-text-editor: not(.elementor-drop-cap-view-default) .elementor -drop-cap-letter{width:1em;height:1em}.elementor-widget-text-editor .elementor-drop-cap{float:left;text-align:center;line-height:1;font-size : 50px}.elementor-widget-text-editor .elementor-drop-cap-letter{display:inline-block}

Chez Sakood Créations, nous sommes spécialisés dans l’upcycling : nous mettons à jour les tissus pour les transformer en zéro pratique et esthétique déchets accessoires. L’upcycling est dans notre ADN, c’est pourquoi aujourd’hui nous vous proposons un DIY pour augmenter les pantalons et les customiser.

Le pantalon pourrait-il être plus serré ?

Changer la couture resserre les jambes du pantalon, c’est-à-dire détache l’ourlet, resserre les coutures latérales et intérieures, termine l’ourlet, refait l’ourlet.

Avant de mettre le jean sous le pied-de-biche, assurez-vous d’avoir une aiguille à jean. Sinon, vous pouvez également coudre avec une aiguille universelle. Réglez la machine à coudre sur un point extensible (par exemple, triple point droit) et cousez le long de la ligne marquée.

Pour qui ?

Pour qui ? Pour celles qui veulent sublimer leur silhouette, mince ou voluptueuse.

Parfaite pour les hanches larges et les fesses rebondies, sa largeur aux chevilles équilibre le haut et le bas du corps. Le jean bootcut est parfait avec une veste courte… Les petites filles peuvent le porter avec des talons pour prendre un peu de hauteur !

Glitch numéro 5 : Plis horizontaux au niveau du pubis

Ces plis indiquent que la courbure de l’aine n’est pas assez large. Nous allons donc seulement l’élargir devant (pièce n°1).

Le miracle du pantalon – les coupes

Les résultats des courses, en quelques mots : les hanches et les cuisses vont bien, par contre, le GROS problème se situe au niveau de le pantalon arrière. Les 3 cm ajoutés au bout de la fourche sont dérisoires par rapport au manque de hauteur de la fourche arrière. En l’état, et malgré l’ajout de l’empiècement dos apporté par la moulure et la ceinture, le pantalon est loin de me convenir à la taille. Vous trouverez ci-dessous les modifications que nous avons apportées au motif à l’arrière du pantalon. Vous voyez en bleu la ligne d’origine et en orange le total de l’addition, à laquelle la piste doit encore être ajoutée.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *