égérie d’une marque de montre femme

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La chanteuse galloise Katherine Jenkins est le visage de la nouvelle collection Automne/Hiver 2014 de Citizen UK. La marque horlogère a décidé de se concentrer sur sa gamme de montres pour femme. La collaboration avec Katherine Jenkins intervient à un moment clé pour la marque : le lancement d’une nouvelle collection femme «Citizen L».

Keira Knightley pour Chanel Joaillerie

On l’a déjà vue dans les pubs Coco Mademoiselle et Rouge Coco, c’est désormais Keira Kneightley qui prête son visage à la nouvelle ligne de bijoux Coco Crush de la maison française. Nous étions presque enchantés. 🇧🇷 🇧🇷

« Libre d’esprit, cool et talentueuse », c’est ainsi qu’Yves-Saint-Laurent décrit l’actrice-modèle slash Zoë Kravitz. Pas étonnant qu’ils l’aient choisie comme ambassadrice pour représenter leur marque mythique et intemporelle, alors !

Montres Vacheron Constantin Egérie

Les premières montres Vacheron Constantin Egérie ont été lancées en 2003. Avec leurs formes tonneau particulières, ces montres visaient à rapprocher les mondes de la haute couture et de la haute horlogerie, en paroles de la Chambre. Les Muses 2020 poursuivent ce même objectif. Il cible les femmes élégantes qui suivent de près la haute couture.

Beckham, Lady Gaga, Nadal…

Famille qui possède également l’usine Tudor, considérée comme la « petite sœur » de Rolex, car mise sur orbite en 1926 par Hans Wilsdorf, lui-même fondateur de la maison mère en 1905. Et qui a fait sensation en 2017 en s’adjoignant les services de David Beckham et Lady Gaga.

Deux personnalités opposées – l’un fait office de gendre idéal quand l’autre maîtrise l’art de la provocation. Un partenariat explosif à première vue. «Dans la culture populaire d’aujourd’hui, personne n’incarne mieux l’audace que Lady Gaga. Personne n’a vu venir Tudor lorsque nous avons annoncé ce partenariat, et au final il s’est avéré extrêmement pertinent aux yeux du monde », explique un porte-parole de la marque. Un choix fort qui a poussé la concurrence à prendre plus de risques. Comme Hublot, qui a lié son destin à Kylian Mbappé pour entretenir la vision d’une fabrication résolument contemporaine.

Keira Knighley et Coco Mademoiselle : la combinaison inséparable

C’est principalement à travers le parfum Coco Mademoiselle que l’actrice incarne la marque. Depuis plus de 10 ans, Keira Knightley se met en scène dans des appartements parisiens chics, pilotant un bateau sur la Seine ou sillonnant les rues de la capitale à moto. L’actrice, qui n’avait que 21 ans lorsqu’elle est devenue égérie, a été choisie par Chanel pour sa beauté naturelle. Ce parfum est devenu indissociable de Keira Knightley car nous nous sommes habitués à ce qu’elle l’incorpore.

Par ailleurs, l’actrice anglaise a eu l’occasion d’incarner Mademoiselle Chanel en personne dans le court-métrage Once Upon a Time réalisé par Karl Lagerfeld en 2013. Consécration finale qui prouve que la maison de luxe accorde de l’importance à Keira Knightley.

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