Comment s’habiller pour faire une photo

… surtout en hiver ! Alors non, je suis désolé, mais le noir n’est pas une couleur 😉 Vous pouvez utiliser du noir, mais pour assortir la couleur 🙂

Mais attention pas plus de 3 couleurs, le but est d’être harmonieux.

Quelle tenue choisir pour votre séance photo ?

Je me rends compte que c’est une question que vous me posez régulièrement. Je vais donc essayer de vous donner quelques conseils pour vous aider à choisir vos vêtements.

En effet, lors d’une séance photo, les vêtements que vous portez vont influencer le résultat global.

Que porter pour une séance photo quand on est entrepreneur ?

Puis-je grandement vous décevoir la réponse à la question Comment s’habiller pour une séance photo ? C’est simple. En fait, la seule bonne réponse est : comment vous habillez-vous tous les jours.

Alors c’est sûr, si vous travaillez à la maison et aimez rester en pyjama, vous opterez pour des vêtements plus adaptés.

Classique

Choisissez des vêtements qui passent le temps, qui ne sont pas associés à une période de temps. Pensez à la fameuse robe noire, c’est un classique qui ne se démode jamais.

Essayez d’avoir des vêtements qui soient intemporels, dites-vous que dans 5 ans quand vous regardez vos photos, elles peuvent encore être belles. Je ne dis pas de garder vos photos pendant 5 ans, mais avoir des vêtements intemporels signifie que vos photos ne se démoderont pas rapidement.

Réserver une séance photo

Un album photo est un album contenant une collection de photos personnelles. Réaliser un shooting photobook, c’est donc varier son style et en montrer les multiples facettes. Cependant, il convient de noter qu’ici aussi, vous devez être professionnel. Cette séance photo décrit votre identité et votre potentiel. On pourrait donc dire en quelque sorte qu’il s’agit de prendre en photo tous les vêtements de son dressing. Évidemment dans un style présentable et respectable. Pas des photos en sous-vêtements ou dans un style sans compromis. Mais il faut dire que tout dépend de votre domaine de profession. Vous pouvez vous permettre une certaine extravagance si cela peut être un atout à votre actif, car le livre est l’une des armes dont vous disposez pour les recrues potentielles. Il est donc temps de passer de la pièce la plus sobre à la pièce la plus chic de votre dressing, tout en faisant preuve de professionnalisme.

Tenez compte de ces conseils et vous obtiendrez les captures d’écran les plus impeccables possibles. Abonnez-vous à notre page pour plus de conseils utiles.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *