Comment s’habiller fin mars 2023

Automne-hiver ne rime pas forcément avec gris. Alors, pour prolonger encore quelques mois les belles journées d’été, on fait le plein de couleurs audacieuses dans le vestiaire d’automne. Alors on ose les combinaisons vitaminées et explosives, avec des pulls colorés portés avec des pantalons dépareillés. Vous pouvez aussi miser sur une pièce unique, comme le manteau d’hiver, que vous choisirez rose, vert ou même jaune. La tendance color block promet de donner à votre dressing une bonne dose de vitamines. Pour les fans de style pop et audacieux, il joue aussi avec les imprimés ! Tartan vert sur rose, pourquoi pas ?

Météo en mai et juin 2023 à New York

Maximum moyen : Mai : 22°C //// Juin : 26°C Minimum moyen : Mai : 13°C /// / Juin : 18°C ​​Le mois de mai offre l’un des meilleurs moments pour visiter New York. Disons qu’il fait assez chaud pour déambuler dans les rues de New York, mais juste assez pour être à l’aise sans être étouffant comme l’été. Dans l’ensemble, une météo idéale, d’autant que les foules estivales ne sont pas encore arrivées. En mai, sachez d’une part que c’est la période idéale pour découvrir la ville à pied. Alors apportez de bonnes chaussures de marche, un bon sac à dos avec de l’eau et de quoi manger au cas où vous auriez faim, et HOP’ découvrons la Grosse Pomme avec nos pieds !!! ????

Concernant le mois de juin, c’est le premier mois durant lequel vous pouvez vous balader à New York sans avoir froid, et surtout faire toutes les activités estivales qui existent à NYC.

Événements culturels

La Saint-Patrick

La Saint-Patrick est célébrée avec enthousiasme par tous les New-Yorkais, en particulier dans les pubs irlandais bondés. En tant que fête patronale de la Saint-Patrick, saint patron de l’Irlande, vous verrez ce jour-là les centaines de milliers de descendants d’immigrants irlandais qui arpentent les rues de Manhattan et visitent la cathédrale Saint-Patrick.

L’hiver à New York

L’hiver à New York commence à la mi-décembre et dure jusqu’à la mi-mars. En décembre, l’hiver n’est pas encore arrivé et contrairement à ce que l’on peut voir dans les films, il neige rarement le jour de Noël à New York. Le vrai hiver arrive généralement en janvier et février. Ce sont les mois les plus froids de l’année, il y a de fortes chances qu’il neige à New York et peut-être même un blizzard, immobilisant toute la ville et… votre vol de retour.

Vous ne savez pas comment vous habiller à New York ? Le secret pour profiter de New York en ces mois d’hiver est de porter plusieurs couches de vêtements. C’est très pratique, surtout quand on visite la ville et qu’on passe du temps entre l’extérieur et l’intérieur. N’oubliez pas d’apporter des gants, un chapeau et de bonnes bottes d’hiver s’il neige.

Un foulard imprimé

Habillez votre cou d’un grand foulard en soie imprimé aux couleurs de votre carnation. La tenue de Linda V Wright : Une élégante veste en velours marron chocolat, un jean bleu foncé ceinturé, un haut gris et une écharpe rouge multicolore. Nous aimons !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *