Comment s’habiller en débardeur

L’appareil photo instantané s’emporte partout et permet d’immortaliser chaque instant de la vie. Ainsi, il fait un excellent cadeau de Noël pour les hommes ! Simple, pas cher et pratique, vous pouvez prendre en photo tout ce qui vous passe par la tête. L’avantage des modèles instantanés est que la photo est imprimée directement sur papier.

Avec les nouvelles versions d’appareils photo instantanés, vous pouvez même recevoir la photo que vous venez de prendre en direct sur votre smartphone. Ainsi, vous avez la photo disponible en version papier et en version numérique. Vous pourrez ensuite le garder chez vous comme souvenir et le poster sur tous vos réseaux sociaux (ou l’envoyer à toute la famille).

Avec quoi s’associer ?

Pour être tendance avec un débardeur imprimé, n’hésitez pas à l’associer à un pantalon chino, une ceinture tressée et des mocassins. Les pantalons à plis roulés font aussi l’affaire.

Complétez votre look avec des baskets légères et confortables. Pour être vraiment tendance, vous pouvez ajouter une veste en jean ou un cardigan (selon l’intensité du moment) par-dessus votre débardeur.

Plus de looks d’été avec des shorts :

  • Look avec des shorts exotiques
  • Look avec des shorts tropicaux
  • Look avec des shorts bohème chic
  • Look short vert chic

Marcel est-il à la mode ?

Si le débardeur femme est l’une des pièces les plus sensuelles du vestiaire estival féminin, il n’en est pas de même du débardeur, son pendant masculin. Cette pièce, peu considérée dans le vestiaire masculin, est rarement découverte et se cache plus ou moins bien sous les chemises. Maille fourrure, tee-shirt, pull ou tee-shirt, les différentes appellations qui le cantonnent au niveau des sous-vêtements ne sonnent pas très glamour.

Pourtant, depuis peu, Marcel semble sur le point de quitter son statut de sous-vêtement pour entrer dans la lumière. Car la haute couture s’est emparée de ce tissu : Givenchy ou Dolce & Gabbana le mettent désormais sur les podiums de leurs défilés. On est loin de la régate des travailleurs en sueur !

A. Corps

Lorsqu’il fait froid, tout comme vous porteriez une chemise, un pull et un manteau au quotidien, vous utilisez cette même technique de superposition pour courir. Mais la composition de chaque pièce est encore plus importante ! On parle généralement de la « technique des 3 couches », explications :

1. La couche de base, celle en contact direct avec le corps, garde le corps au chaud et au sec. Il est donc essentiel de ne pas utiliser de coton, mais une matière qui absorbe et élimine la transpiration.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *