Comment s’appelle un maillot de corps sans manche

Le sweat peut avoir ou non une capuche. … Le corps du vêtement ainsi réalisé étant constitué d’une seule pièce de jersey et ayant une forme tubulaire, le sweat-shirt ne comportait pas de couture latérale.

Incontournable de la garde-robe des ados, ce haut près du corps est aussi accrocheur qu’inquiétant. Apparue dans les années 1990, elle est aujourd’hui la signature d’une génération engagée et responsabilisée. … Le haut moulant qui s’arrête au-dessus du nombril est gênant. Il a un nom : cropped top.

Comment appelle-t-on un T-shirt court ?

C’est quoi le haut ? Comme son nom l’indique (« charrue » signifiant couper en anglais), la culture supérieure est une culture surélevée qui se trouve au-dessus du ventre. Aujourd’hui, le crop top se décline en t-shirts, pulls ou encore cardigans. Bref, chaque thème peut avoir sa propre version !

Pour lui et pour elle

Bien que ce dernier ait été vu sur grand écran par la plupart des hommes, c’est une pièce mixte. Dans les années 1930, le débardeur devient le fleuron du vêtement féminin, se portant sans soutien-gorge ! La femme s’affirme et avec des hauts se construit l’image de la femme forte et indépendante, s’affranchissant des sous-vêtements contraignants.

Notre débardeur Marcel Ressource, fabriqué uniquement à partir de coton issu de l’agriculture biologique certifié GOTS, est évidemment unisexe. Il est non sexiste, offrant une esthétique simple et épurée. Pour dormir, se promener, travailler, se déplacer… Il sera idéal ! Rien ne change sauf la taille : nous vous conseillons de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle pour un style casual et deux tailles en dessous pour une coupe près du corps. Pour les hommes, choisissez votre taille habituelle.

Les modèles de T-shirts les plus courants

Par définition, ce sous-vêtement n’est pas à montrer. Le tee-shirt est donc souvent assez basique. Ainsi, vous trouverez principalement :

  • T-shirt blanc à manches courtes et col V
  • Débardeur Marcel à col rond

Origine

Le t-shirt ras du cou a été reconnu comme un vêtement à part entière dans les années 1950. Ce sont les acteurs Marlon Brando et James Dean qui ont rendu le t-shirt et le jean si attrayants.

Dans les années 1950, la chemise à col rond était très cintrée avec un décolleté très plongeant (Marlon Brando en 1951)

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *