Comment porter jupe longue au printemps

Quand la météo extérieure le permet, on n’hésite pas à sortir du placard sa paire de chaussures préférée pour l’inclure dans notre tenue de jour élégante et tendance. Décryptons ensemble le look suivant, très simple à réaliser ce printemps. Nous avons choisi des vêtements aux couleurs neutres comme cette chemise blanche et cette longue jupe beige. Côté chaussures : les sandales en cuir marron à talons sont l’excellente solution pour un résultat élégant et féminin. Le choix d’accessoires tendance sous la forme d’un sac à bandoulière moderne en rouge et de lunettes de soleil a également un impact positif sur l’incroyable résultat final.

Les sandales sont une autre belle option pour un look jupe plissée

La jupe longue fleurie : le nouvel incontournable bohème chic

Ultra tendance cette année, le motif fleuri en est clairement un des éléments essentiels d’un dressing chic et moderne. Associée à la coupe la plus en vogue du moment, à savoir la jupe longue, c’est tout simplement la garantie d’une pièce à très haut potentiel mode, on adore !!

Alliant parfaitement bohème, romantisme et codes chics, la jupe longue fleurie est indéniablement une pièce incontournable cette année, que vous soyez déjà fan du look bohème ou non.

⏩ Les plus belles jupes longues 😍

Avec quoi porter une jupe longue rouge-orange (jupe similaire ici) ? On dit un grand oui à ce look estival féminin avec une jupe, un top noir, un petit sac panier à anses rondes et des mules bicolores. Un look qui sent bon l’été !

Conseils pour composer un look avec une jupe longue qui tient chaud

Portez une combinaison avec la jupe. Opter pour une combinaison par-dessus un haut ordinaire est un moyen fantastique d’ajouter encore plus de couches au milieu et au bas de votre corps. La combinaison est beaucoup plus longue et couvre la majeure partie du corps. Choisissez-en une de bonne qualité, conçue pour garder la chaleur et assortie à la couleur de la jupe. S’il fait vraiment froid dehors, pourquoi ne pas enfiler une combinaison thermique et un gros pull par-dessus ? Le tissu vous gardera au chaud et à l’aise sans compromettre l’ajustement ! Idem pour les collants !

Look classique avec du noir – femme élégante – à associer avec un chandail chaud à col roulé

Jupe longue en jean

Indémodable incontournable de la mode, le denim la jupe peut se porter toute l’année, été comme hiver. Et bien qu’on ait l’habitude de lui préférer sa version mini ou midi, on commence à changer d’avis. Désormais, la jupe en jean se porte longue, voire très longue. Reste à savoir comment l’associer à nos pièces préférées. Classique, rock et street, il s’accorde avec littéralement n’importe quel look. Notre look préféré ? Maxi jupe fendue en jean effiloché, chemise blanche et sandales à talons. Pour les fans de sportswear, associez votre jupe en jean à un haut simple et portez-la avec votre plus belle paire de baskets.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *