Comment avoir un look plus femme

Nous convenons tous sans aucun doute que chaque femme de petite taille aimerait avoir quelques centimètres supplémentaires. Si vous ne pouvez pas vous allonger, voici quelques bons conseils qui peuvent vous aider à paraître plus grand !

Comment s’habiller à 60 ans pour paraître plus jeune ?

Certes, après les années 50, les codes vestimentaires ne sont plus les mêmes que dans les années 20. Il est donc essentiel d’apprendre que paraître plus jeune ne signifie pas porter des vêtements d’ado ! À la quarantaine, vous avez probablement trouvé votre propre style, mais j’espère qu’il ne s’agit pas de porter des hauts courts et des minijupes. Il faut adopter des pièces qui mettent en valeur votre beauté et camouflent les éventuelles imperfections que vous pourriez avoir. Donc, si vous cherchez l’inspiration pour bien vous habiller dans la soixantaine, suivez ces conseils de base.

Le rouge : une couleur sexy à bien porter

Attention, dans l’esprit collectif le rouge est associé à la couleur de l’amour mais aussi du sexe. très attention à ne pas choisir une coupe trop serrée.

Avec le rouge on mise sur la sobriété et ce sera justement cette sobriété dans la coupe (plus l’association de la couleur rouge) qui fera de vous une femme sexy.

Les différents styles vestimentaires féminins

Pour analyser votre style vestimentaire, vous devez vous concentrer entièrement sur vous-même. Il est utile de savoir quel style vous convient vraiment. Surtout, n’essayez pas de répondre aux attentes des autres, mais uniquement aux vôtres. Une fois que votre style vous convient à 100%, vous ne vous soucierez plus du regard des autres. Vous serez sûr de vos choix vestimentaires, sûr qu’ils vous ressemblent et donc qu’ils transmettent le bon message à votre entourage. Certes, son style ne plaira pas à tout le monde, mais ce n’est pas un problème au contraire !

Comme disait Sacha Guitry : « Plaire à tout le monde, c’est plaire à tout le monde !

Curl et curl pour le style

Ces deux verbes ne ressemblent pas à ça, mais une fois que vous agissez, vous verrez qu’ils peuvent radicalement changer votre style. Le principe est de féminiser votre look grâce à des ajustements simples et efficaces. Il s’agit de rendre visibles certaines parties féminines du corps : les poignets et les chevilles. Car après tout, le but premier du style n’est-il pas de le féminiser et de le sublimer ? Pensez donc à retrousser vos manches. Celles de leurs manteaux, leurs vestes, leurs chemisiers, leurs hauts à manches longues. Pensez également à rouler votre jean s’il ne fait pas déjà 7/8 de long. Ils laisseront vos chevilles nues et vos chaussures bien visibles. Je vous propose de lire mon article sur « comment bien porter un jean avec des chaussures » pour mieux comprendre de quoi il s’agit.

Promotion

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *