C’est quoi un soutien-gorge bralette
Fini les crocos, les tops ou les pulls, pour ces fêtes, le top à avoir dans son dressing s’appelle la bralette !
Mais qu’est-ce que c’est ? Pas de jargon ou de mauvais jeux de mots, c’est vraiment une bralette !
Avec quoi porter la bralette ?
Maintenant que vous avez trouvé la bonne couleur, comment portez-vous votre bralette ? La façon la plus sexy de porter ce soutien-gorge est évidemment de révéler une certaine zone de votre peau. Selon le magazine de lingerie Le Mag’ Dessus Dessous, spécialisé dans la lingerie haut de gamme, « la bralette peut par exemple se porter sous une chemise d’homme épaisse laissée entrouverte. On optera, pourquoi pas, pour la technique de la superposition : l’art de la superposition. Le magazine vous propose d’autres précieux conseils pour tout savoir sur la tendance soutien-gorge bralette
La bralette n’a plus de secrets pour vous et envie de plonger cet été ? N’hésite pas ! Pour continuer à accepter son corps tel qu’il est et à le valoriser, découvrez Monocyclettes, la marque de vêtements asymétriques.
Soutien-gorge d’équipe ou sans soutien-gorge d’équipe ?
Mais concrètement, pour le corps, qu’en est-il de ça ? Eh bien, cela dépend. Nous avons beaucoup entendu parler du fait que renoncer au soutien-gorge était comme dire adieu à la gravité et se retrouver avec des seins jusqu’aux genoux. Et, en fait, il y a autant d’opinions de médecins et d’experts de la santé qui préconisent le port d’un soutien-gorge que d’avis qui disent que cela ne change rien. Selon Medical News Today, plusieurs facteurs peuvent contribuer à l’affaissement de la poitrine. Parmi les éléments nommés figurent :
- l’âge (plus on vieillit, plus le corps tombe) ;
- génétique (si la famille a des seins plus descendants, par exemple) ;
- fluctuation de poids (qui fait que la peau s’étire et ne revient pas comme avant) ;
- les différentes phases hormonales (la texture du tissu mammaire change selon le cycle menstruel) ;
- grossesse, bien sûr.
Tiktok regorge de vidéos bourrées d’astuces en tout genre ! La tendance actuelle est de customiser votre soutien-gorge en une belle bralette. On vous explique comment faire.
Donnez une seconde vie aux soutiens-gorge que vous n’utilisez plus avec ce DIY très simple mais efficace. Le principe est simple : les transformer en bralettes, c’est-à-dire un soutien-gorge sans armature ni rembourrage. Si vous souhaitez renouveler votre stock de soutiens-gorge mais que vous n’en avez pas les moyens, cette idée est parfaite pour cela !