C’est quoi swagg

Selon des sources d’affiliation (parfois) fiables, ne serait-il plus cool d’être cool. Quelle qualité avez-vous besoin d’avoir maintenant? Quoi de mieux que cool ? Les gains.

Le mot vient évidemment de l’anglais. Voir les définitions d’Urban Dictionary ici, par exemple : « Le swag est une chose subtile que beaucoup s’efforcent de gagner mais que peu atteignent réellement. Il est réservé aux personnes les plus swagalicious.

Origine du terme swag

Le mot swag a été vu dans la langue de Shakespeare. C’est dans les années 2000 que le mot « avoir le swag » commence à devenir à la mode. Cependant, ce mot est un dérivé du verbe arrogance. Cependant, cette expression trouve également son origine dans un mouvement homosexuel qui a eu lieu à San Francisco dans les années 1960. En fait, si l’on considère ce mouvement, swag peut signifier «Nous sommes secrètement homosexuels». Et ce terme serait utilisé par les membres de la communauté homosexuelle.

Le mot swag peut être utilisé de différentes manières. En fait, il peut être utilisé pour avoir l’air cool aux yeux des autres. Les jeunes pourraient dire, par exemple : « Jusqu’à l’année dernière, Mélanie était une perdante, mais depuis que Mélanie sort avec Jason, elle est très stylée ». objet, qui est à la mode. De cette façon, une personne peut dire que son nouveau haut est totalement élégant. On peut également noter que, dans certains cas, un objet swag peut permettre à son propriétaire d’avoir le «swag» ou non. Mais le lien qu’une personne entretient avec un objet n’est pas toujours évident. En effet, vous pouvez tenir un objet assez « swag », sans que vous l’ayez aussi.

Que signifie swag ?

En anglais, l’arrogance signifie «monter la mécanique», «défiler d’une démarche fière ou arrogante». Avoir du swag, c’est avoir une extrême confiance en soi, en être conscient et le montrer. C’est donc une attitude qui inspire un certain respect, du moins en apparence.

Mais au-delà de l’attitude, le swag est aussi un style vestimentaire, souvent en décalage avec la mode. Avoir du swag, c’est se démarquer des autres par son style et son look. Le collant devient alors mode, le manque de goût devient la norme, et c’est la confiance en soi qui détermine le style «cool».

Quelle est l’origine du mot swag ?

Première surprise, les racines de ce mot étrange. En fait, aussi surprenant que cela puisse paraître, le terme «swag» a été inventé par le grand et incomparable William Shakespeare au 16ème siècle. Oui, vous avez bien lu, je parle du maître de littérature anglaise !

C’est alors le verbe «swagger» qui signifie se vanter, se vanter, se pavaner d’un air insolent. On le retrouve principalement dans son ouvrage Le Songe d’une nuit d’été :

Le top oversize, leggings et autres incontournables du vêtement à succès

Ayant évoqué les tee-shirts courts, il faut préciser que tous les tops oversize, les tops oversize et les tops aux détails asymétriques sont aussi des incontournables pour une tenue style swag réussie. Et lorsque le haut est assez ample, le choix le plus logique est d’essayer d’équilibrer la silhouette. Dès lors, mieux vaut associer le haut « oversize » à un jean skinny, un pantalon moulant ou encore un legging à motifs.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *