tenu pour aller a la plage

C’est peut-être l’une des questions qui m’ont été le plus posées ces derniers temps, avec les vacances qui approchent et surtout que le beau temps se fait déjà sentir. Vous vous demandez comment avoir l’air convenable sur la plage, quel maillot de bain choisir, si vous pouvez baisser la garde dans ces circonstances et ne plus vous soucier de la pudeur, etc. Entre baignade, enfants, sable, chaleur, il n’est pas facile de rester digne et décent en profitant de la journée à la plage. Mais ce n’est pas impossible ! Nous verrons dans cet article comment avoir l’air le plus décent possible sur la plage.

Avant d’entrer dans le côté pratique des vêtements à choisir pour aller à la piscine ou à la plage, commençons par rappeler quelques points essentiels. Il est vrai que la côte n’est pas le même contexte que l’église du dimanche ou l’office auquel nous assistons en semaine. Et il est important de savoir s’habiller en fonction du contexte dans lequel on se trouve. Quand on va chez le médecin, par exemple, et qu’il nous demande de nous déshabiller pour une auscultation, il n’y a évidemment rien de mal à le faire : « Il y a des raisons de santé ou d’hygiène, par exemple, qui créent autour de ce qu’on découvre comme une sorte de subtilité mais vrai voile. Certaines circonstances rendent difficile, en effet, de considérer un corps comme un objet de plaisir, car nous sommes contraints de penser à autre chose qui occupe notre attention : traiter ou représenter artistiquement sont des activités qui rendent d’ordinaire la nudité inoffensive, même si les précautions d’usage doit être pris » (retrouvez le texte intégral dans cet article).

3 – Sac

  • Sac en filet : 12,99 € H&M

On affronte la chaleur en full beach look avec style

Les indispensables de la mode plage

Avec une chemise

Aussi étrange que cela puisse paraître, on peut porter un maillot de bain avec une chemise, mais pas n’importe lequel chemise! Bien sûr, une chemise habillée ne conviendra pas du tout pour aller à la plage, contrairement à une chemise légère et demi-boutonnée, qui apporte un esprit casual/chic, presque insouciant à un ensemble de plage. Qui a dit qu’on ne pouvait pas avoir le style tongs ?

Et pourtant, dans certains cas, les vacances sont aussi synonymes d’élégance, ou de circonstances particulières, qui impliquent de ne pas pouvoir se changer pour aller à la plage. Dans cet esprit, le look le plus formel est possible et pas un problème.

Surfeurs

Surfeurs ou non, ce style décontracté triomphe sur le sable : cheveux ébouriffés, chemise tropicale, maillot de bain long en dessous des hanches et une paire d’Havaianas est l’idéal voir. Qu’il est indispensable de porter des lunettes de soleil comme ces Smith : Edgewood.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *