Quelle jupe quand on a pas de taille

Avez-vous toujours eu des problèmes à cause de votre petit ventre ? Pour ne pas gâcher votre allure féminine, il faut miser sur des coupes et des tissus structurés. Cela peut vous aider à créer l’apparence d’un ventre plat en resserrant et en aplatissant la zone problématique du corps. Évitez à tout prix les jupes à taille élastiquée, qui donnent du volume au ventre. Ceci est également vrai pour les modèles avec des ceintures dans la direction opposée. Au lieu de faire disparaître le ventre, la ceinture donne un volume supplémentaire qui n’est pas au bon endroit !

La jupe crayon Avec sa forme cintrée et près du corps Avec sa forme cintrée et près du corps, la jupe crayon est un excellent maintien pour celles qui ont un tout petit ventre. Votre jupe en jean est également une excellente option, cette matière rigide s’avérant être la meilleure pour diminuer le renflement du ventre.

#Jupe mi-longue pour les plus de 50 ans

La jupe mi-longue en tissu fluide ou en denim est un incontournable de cet été. La bonne nouvelle, c’est qu’il est parfait pour les femmes qui veulent cacher leur ventre. Ce modèle mi-long est très polyvalent et s’adapte à toutes les morphologies. Si vous avez plus de 50 ans et que vous n’avez pas forcément envie de montrer vos jambes et d’ajouter un petit ventre à l’image, alors la jupe mi-longue est sans aucun doute faite pour vous. Portez cette jupe avec des hauts légers pour illuminer votre teint. Si la jupe est fleurie, un haut uni est conseillé.

La jupe taille haute ne montrera pas d’imperfections

Comment porter la jupe taille haute ?

La jupe taille haute se porte haute comme son nom l’indique. Il descend jusqu’à votre taille naturelle. Par taille naturelle, j’entends la partie de votre taille qui a un creux naturel plus ou moins prononcé. Si vous n’avez pas de fossette, c’est là que votre taille est la plus fine.

Les jupes taille haute conviennent plutôt aux femmes qui possèdent :

La minijupe

Elle se caractérise par sa longueur : comme son nom l’indique, elle a une coupe bien au-dessus du genou.

Minijupe à carreaux : 39,95 € ZARA

Comment déterminer sa morphologie ?

Étape 1

Profitez-en pour analyser votre corps devant le miroir en vous concentrant sur 3 points : les épaules, la taille et les hanches. Le but est de se poser les bonnes questions tout en étant honnête avec soi-même.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *