Comment connaître la taille de sa robe

A vous maintenant de trouver la taille de bonnet la mieux adaptée à votre morphologie. La taille de la tasse est simplement la profondeur de la tasse. Plus vos seins sont gros, plus votre bonnet de soutien-gorge est profond et plus la lettre du bonnet est loin dans l’alphabet, et inversement, plus vos seins sont petits et plus la lettre du bonnet est loin au début de l’alphabet.

Le choix du bonnet est aussi important que le tour de poitrine car il travaille aussi au maintien de la poitrine. Le bon bonnet vous donnera également une poitrine plus belle, rebondie et bien enveloppée. Avec un tout petit bonnet, ce n’est pas très flatteur, la poitrine déborde et ça se voit sous les vêtements, ce n’est pas du tout esthétique. Un bonnet trop grand est aussi moche, le soutien-gorge est ouvert, il y a un écart inesthétique entre le tissu et le sein.

Taille femme :

Boucles d’oreilles créoles

Boucles d’oreilles créoles Les boucles d’oreilles créoles font partie de la catégorie des bijoux classiques. Leur forme large et ovale leur permet de donner du volume à votre visage. Elles s’accordent également avec tous les styles. Que ce soit un look chic, bohème ou vintage, ils sauront vous accompagner en hiver. Nous vous conseillons des créoles fines serties de pierres naturelles (labradorite, rubis ou chrysoprase).

Une référence pour définir les tailles standards

Les tailles standards des vêtements sont établies à partir des données fournies par l’Institut Français du Textile et de l’Habillement. C’est sérieux! L’IFTH mène régulièrement des campagnes de mesures morphologiques sur plusieurs années. Peut-être y avez-vous participé ? Avez-vous vu ces cabines de mesure 3D qui ont fait le tour de France entre 2003 et 2005 ? Pour la première fois à l’époque, la technologie utilisée permettait de récolter 85 mesures précises pour établir le volume de chaque individu. C’est dire si les volontaires étaient scrutés sous tous les angles !

Les données sont collectées sur un échantillon représentatif de personnes. Ils vous permettent d’établir une échelle standard, basée sur une formule mathématique. En fait, la taille commerciale est le tour de poitrine divisé par 2 + le tour de taille divisé par 2, dont le total est également divisé par 2. Vous ne pouvez pas dire que vous ne saviez pas !

Forme A

Choisissez une coupe ajustée qui s’arrête facilement sous la hanche en bas pour ne pas mouler la hanche. Un manteau trapèze ou un caban sont parfaits. Misez sur les détails sur le haut de la veste avec des épaulettes, un col large par exemple. Vous pouvez le ceinturer ou non et plus ou moins serré. Une coupe oversize vous ira aussi très bien, car elle donne un volume harmonieux à toute la silhouette. La housse rééquilibre la silhouette et met en valeur ses belles formes sans les accentuer ; elle est votre compagne idéale pour l’hiver : essayez de coudre la cape Doucéolia !

Une coupe droite n’accentuera pas l’absence d’une taille bien définie. Mais n’hésitez pas à «créer» une taille si vous le souhaitez en ceinturant le manteau.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *