Comment s’appelle le style pantalon large

Je ne porte pas de jeans skinny, mais ce n’est pas pour ça que je ne peux pas en parler ! Le jean skinny est un jean skinny, bien collé au corps ! Ils ont pris d’assaut les rayons des magasins pendant quelques années, toutes les adolescentes en étaient fan, mais la tendance s’essouffle au mom jean taille haute (certainement pas le même effet) !

Cela dit, le skinny mettra en valeur toutes les filles bien bâties bien sûr, mais aussi les rondes s’il est porté avec un haut un peu ample qui descend sous les fesses, que ce soit un pull ou une veste. Plus restreint !

Semaine de la mode de Montréal (SMM), une semaine durant laquelle toute la communauté mode d’ici vous invite à découvrir et célébrer ce qui se fait de mieux ici, à Montréal et au Québec

‍La SMM est de retour pour sa 2e édition avec un événement festif et solidaire qui réunit tous les acteurs de la mode locale. Créateurs, revendeurs, fabricants, écoles : tout le monde est invité à participer ! La particularité de la SMM est sa formule répartie aux quatre coins de la métropole et de la province qui invite chaque entreprise, établissement et organisme basé au Québec à organiser un événement unique. Du 19 au 25 septembre, SMM vous fait vivre la mode d’ici en grand et autrement. Découvrez tous les détails sur le site de la Semaine de mode de Montréal.

Vous habitez Montréal, voici quoi faire dans 3 arrondissements. Visitez la page horaire, car SMM est présent partout au Québec.

Le style jupe-culotte

La jupe-culotte large est réapparue ces dernières années. Sa première apparition remonte aux années 1920 et est généralement conçue comme une pièce légale. C’est vraiment ultra moderne et extrêmement grand. De plus, il est raccourci aux chevilles. Ce sont les signes qui vous permettent de reconnaître ce vêtement dans les rayons de votre magasin.

Ce dernier est aussi à mi-chemin entre un short trop long et un pantalon trop court. Ce modèle large est pratique pour un usage quotidien. De plus, il convient à tous les âges. Ainsi, vous pouvez comprendre pourquoi il devient de plus en plus populaire ces jours-ci.

Les différentes longueurs des pantalons

Voici les noms de ces différents pantalons, selon leur longueur. Saviez-vous que les shorts atteignent les 3/4 de la cuisse ?

  • court court : 4 cm en dessous de l’entrejambe entre les jambes et 2,5 à 4 cm au dessus des côtés,
  • court : 5 cm en dessous de la ligne d’entrejambe
  • Short : 3/4 entre l’entrejambe et le genou
  • corsaire : 5 cm en dessous du genou
  • toréador : moyen entre le genou et la cheville
  • capri : 5 cm au dessus du cheville

L’envers

Pour un résultat plus chic, il suffit de faire un seul ourlet, plus long que les précédents, de longueur égale pour les deux jambes. Cette gaine est destinée aux pantalons de costume et de costume. Vous pouvez le faire le matin avant de sortir ou le coudre pour un résultat permanent.

Grâce à cette manœuvre, vous pouvez porter vos costumes en coton même en été.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *