Comment porter un pantalon large en jean

Sachez tout d’abord que quels que soient vos goûts vestimentaires, vous trouverez facilement un pantalon taille haute adapté à votre style et votre morphologie. En effet, il se décline en une large gamme de modèles tous plus modernes les uns que les autres. Vous pouvez donc opter pour un pantalon taille haute en velours côtelé façon années 70, ainsi que pour un jean baggy délavé.

Pour optimiser encore plus votre look, nous vous conseillons de choisir un modèle adapté à votre morphologie. Si vous avez des rondeurs que vous souhaitez camoufler un peu, les pantalons taille haute sont idéaux pour affiner votre ventre et souligner votre taille. Les tailles slim, quant à elles, privilégient les coupes amples et fluides. Pourquoi ne pas essayer des versions imprimées originales, qui ajouteront encore plus de style à votre look.

Quel jean taille haute choisir selon ma morphologie ?

Ce n’est plus un secret que trouver le bon jean nécessite une analyse. Si vous connaissez les coupes qui vous conviennent le mieux, vous devez savoir quel jean met le mieux en valeur votre silhouette. En jean large c’est le même constat, on en choisit un qui nous démarque ! Voici quelques conseils pour choisir le bon jean baggy :

  • Si vous avez des hanches : choisissez un jean bouffant bootcut ;
  • Si vous êtes grande, offrez-vous un joli jean flare pour un style très seventies !
  • Si vous êtes ronde, une taille haute est parfaite, veillez simplement à choisir une longueur courte pour ne pas alourdir votre silhouette.
  • Pour les femmes minces, les jeans mom baggy apportent un style cool.

Équipement de combat

Vous voulez avoir le look de Lara Croft, mais au lieu de bottes de combat, portez de fabuleux talons aiguilles ? Alors portez ce joli pantalon cargo taille haute en beige et associez-le à un haut de la même couleur ou vert militaire. Les ceintures sont importantes dans ce look, alors ne vous en privez pas. Relevez vos cheveux pour un look plus militaire ou lâchez-les si vous voulez vous sentir plus féminine. Avouons-le : les bottes de combat font fureur en ce moment, et elles feront également un ajout fabuleux. Utilisez un minimum de maquillage ou inspirez-vous des tendances de maquillage des années 90 pour une sensation plus nostalgique.

Vous vous sentez serré

Confortable et élégant, on dit souvent que les pantalons larges affinent la silhouette. Problème, quand on est petite, on peut avoir l’impression que le pantalon nous serre et nous fait plus petit (rien de terrible alors !). Cette impression peut être particulièrement renforcée avec un tissu trop épais ou trop rigide.

On vient de vous le dire, la longueur est l’un des plus gros problèmes des pantalons baggy proposés en magasin. Quand on est petite, un pantalon trop long risque de mettre en valeur notre petite taille. La longueur idéale est à hauteur de chaussure. Juste assez long pour faire de jolies jambes. Pas trop long à porter avec des baskets sans marcher dessus !

Sans tarder comment porter un jean pour homme :

En gros, nous devrions prendre nos jeans, les mettre et vaquer à nos occupations quotidiennes.

Sans compter l’oeil critique de notre société, les questions dans nos petites têtes comme :

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *