Comment avoir du swagg

Pour développer votre confiance intérieure et être plus stylé, vous devez :

  • Avoir confiance.
  • Marche haut.
  • Savoir quoi dire.
  • Regardez les gens dans les yeux.
  • Sentez-vous bien dans votre peau.
  • Habillez-vous avec originalité.
  • Partagez vos opinions.
  • Gardez un petit air de mystère.
  • Ne soyez pas une fausse personne.

D’un point de vue vestimentaire

Avoir du style, c’est aussi être élégant en matière de vêtements. Une tenue swag embrasse un style urbain, moderne et décontracté. Vous pouvez l’utiliser n’importe où sans aucun souci, que ce soit à l’école, au travail ou en ville.

Idéalement, une tenue de style swag se compose de vêtements d’extérieur et de baskets. Mais vous pouvez aussi porter des T-shirts, des pulls oversize, des chemises, des jeans, etc. Et en mode trou, le jean est plus stylé pour une tenue style swag. N’oubliez pas de porter un bonnet ou une casquette pour ajouter du style.

La swag girl est toujours originale et séduisante

Pour adopter le look swag, on joue la carte du tissu coloré et imprimé. On privilégie les bijoux massifs et lumineux. Si vous voulez être une fille stylée, mettez plusieurs bracelets métalliques ou un seul gros et coloré. Les boucles d’oreilles doivent toucher la frontière entre le kitsch et le bon goût – grandes, imposantes, dorées, avec des éléments brillants mais pas si frappants qu’ils éclipsent le reste du look. Les tatouages ​​et les éléments vintage sont d’autres caractéristiques incontournables des vêtements de style swag. Les filles peuvent faire une coiffure pin up et porter un bandeau. L’accessoire signature de ce style est le chapeau à bord plat qui rend les stars comme Rihanna, Ariana Grande, Gwen Steffany et Justin Bieber si cool. Faites également attention aux coiffures que portent ces stars – originales, asymétriques, tressées, vintage, mais toujours en harmonie avec leur style unique. Tout élément de votre look que vous ne pouvez pas tolérer et avec lequel vous n’êtes pas à l’aise ne peut pas vous faire paraître mieux. Si vous avez un doute sur une coiffure, un vêtement ou un bijou, mieux vaut toujours opter pour la variante la plus simple mais qui soit en accord avec vos préférences et votre nature.

Swag, qu’est-ce que c’est ?

Définir le swag (ou le swag, ça dépend), c’est presque mission impossible. Contrairement à de nombreuses modes dont la seule raison d’être est le look, le swag s’inspire davantage des modes streetwear pour s’appuyer sur une culture à la croisée des chemins entre les cultures bling-bling, cool et skate et hip-hop. Imaginez le mélange entre un ex-président de la république, un surfeur, Tony Hawk et LilWayne et vous obtiendrez… pas grand chose en fait. C’est dire si le style est difficile à comprendre.

En fait, porter du swag, c’est démontrer que l’on est sûr de soi : les vêtements se voient avec des motifs originaux (les motifs fleuris, dorés ou animaliers sont à la mode) et proposent souvent des formes très originales. Il suffit de jeter un coup d’œil à un sarouel pour homme pour se rendre compte que ceux qui adoptent le look swag style sont à l’aise avec eux-mêmes et ne recherchent pas l’approbation des autres, mais plutôt se font plaisir, à eux-mêmes d’abord.

Conseils à suivre pour avoir une swag attitude

Avoir un swag, ce n’est pas seulement avoir une garde-robe pleine de vêtements originaux et atypiques, il faut être à la hauteur et embrasser pleinement son style, et cela se traduit par les gestes et attitudes que nous avons en présence des autres, voici quelques conseils pour apprendre à avoir une vraie swag attitude :

  • Ayez un langage corporel imposant en gardant constamment la tête haute et une posture droite.
  • Soyez amical et sociable et n’ayez pas peur de communiquer ouvertement avec vos amis.
  • Donnez l’impression que vous voulez être là où vous êtes par choix.
  • Ne pas consulter le téléphone ou regarder l’horloge tout le temps.
  • Assumez votre look et surtout ne demandez pas l’avis des autres.
  • Ne répondez pas aux taquineries ou aux critiques.
  • Traitez les autres avec respect.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *