Comment savoir si on est swag
Le but du géocaching est simple : inciter les géocacheurs à partir à l’aventure où qu’ils se trouvent. Mais le jeu du géocaching peut être beaucoup plus complexe. Il existe des acronymes (MPLC, FTF, etc.), différents types de caches, SWAG (tradables) et trackables.
Aujourd’hui, nous allons parler des SWAG et des Trackables, mais assurez-vous de consulter le glossaire et le centre d’aide pour plus d’informations si vous débutez avec le géocaching. Les SWAG et les Traceables sont des objets que vous avez probablement déjà vus dans une cache, mais malgré leur apparence similaire, ils sont en fait assez différents ! Nous allons explorer certaines de ces différences ci-dessous.
Comment utiliser le terme swag ?
Le mot swag peut être utilisé de différentes manières. En fait, il peut être utilisé pour avoir l’air cool aux yeux des autres. Les jeunes pourraient dire, par exemple : « Jusqu’à l’année dernière, Mélanie était une perdante, mais depuis que Mélanie sort avec Jason, elle est très stylée ». objet, qui est à la mode. De cette façon, une personne peut dire que son nouveau haut est totalement élégant. On peut également noter que, dans certains cas, un objet swag peut permettre à son propriétaire d’avoir le «swag» ou non. Mais le lien qu’une personne entretient avec un objet n’est pas toujours évident. En effet, vous pouvez tenir un objet assez « swag », sans que vous l’ayez aussi.
Swag, qu’est-ce que c’est ?
Définir le swag (ou le swag, ça dépend), c’est presque mission impossible. Contrairement à de nombreuses modes dont la seule raison d’être est le look, le swag s’inspire davantage des modes streetwear pour s’appuyer sur une culture à la croisée des chemins entre les cultures bling-bling, cool et skate et hip-hop. Imaginez le mélange entre un ex-président de la république, un surfeur, Tony Hawk et LilWayne et vous obtiendrez… pas grand chose en fait. C’est dire si le style est difficile à comprendre.
En fait, porter du swag, c’est démontrer que l’on est sûr de soi : les vêtements se voient avec des motifs originaux (les motifs fleuris, dorés ou animaliers sont à la mode) et proposent souvent des formes très originales. Il suffit de jeter un coup d’œil à un sarouel pour homme pour se rendre compte que ceux qui adoptent le style swag sont à l’aise avec eux-mêmes et ne recherchent pas l’approbation des autres, mais plutôt se font plaisir, à eux-mêmes d’abord.
Quelles sont les caractéristiques de la swag attitude ?
Swag est une attitude. Swag est un état d’esprit. C’est un style de vie.
Voici les différentes caractéristiques de la mentalité gains :
Le planning, votre meilleur allié
Pour ne pas avoir l’air d’improviser votre SWAG d’entreprise, veillez à l’intégrer dans votre stratégie marketing annuelle afin que les fils de vos actions soient tous bien connectés. Une erreur courante que nous constatons dans l’exécution de nos rôles est que les articles SWAG que les entreprises se donnent la peine de créer ne sont pas liés au reste de leurs efforts de marketing sur d’autres plateformes. Au contraire, ces éléments peuvent effectivement servir de lien entre les éléments de votre stratégie marketing. De plus, planifier plusieurs mois à l’avance vous donnera l’avantage de pouvoir concevoir plus facilement des choses sur mesure, et de ne pas avoir à prendre des produits génériques si ce n’est pas 100% conforme à votre plan.
Spécialistes du marché SWAG, ça ne marche pas dans la rue. Beaucoup de « moi aussi » et de pseudo-experts vous diront qu’ils développent depuis des années des produits promotionnels corporatifs. Le problème réside précisément dans votre expérience. Souvent, ces experts font et refont les mêmes tactiques, quel que soit le client, pendant des décennies, sans se renouveler.