Comment être Stylee en 2023
Les pièces mode femme automne hiver 2023 sont, selon moi, assez simples. Ils vous permettront de composer des looks confortables et chics. En fait, cette saison mode montre un besoin intelligent d’extravagance (on sort de 2 ans de covid !), une envie folle d’être à la mode mais en jouant la carte de la sobriété (les temps sont durs).
Ce petit tour des tendances vous permet de trouver les pièces fortes, celles qui vous plaisent pour composer des looks selon votre envie et/ou votre degré de mode.
Que porter à l’école ? Tenues pour garçons
En matière de tenues pour garçons pour l’école, mieux vaut opter pour le confort et le style décontracté. L’ensemble qui vaudra assurément le coup est le sweat-shirt et les baskets de style vintage. Si vous souhaitez donner à votre look une touche skater, misez sur les accessoires : le sac à dos Vans, un bonnet aux couleurs vives et une montre complètent avec brio votre look, soulignant votre style inimitable.
Quelle sera la mode automne-hiver 2022-2023 ?
La tendance mode hiver 2023, c’est un peu «faire du neuf avec du vieux». En effet, les incontournables seront revisités, mais il y aura aussi des nouveautés. Les imprimés seront sans aucun doute les stars de l’hiver. Aimes-tu les animaux? Craquez pour les motifs animaliers ! Elles se démarqueront en accessoires, manteaux et robes. Parce que cet hiver tout est permis, vous pouvez mixer les imprimés. Alors les possibilités sont multiples :
- rayures à carreaux
- fleurs à pois
- pied-de-poule avec tie and dye
les rayures : à éviter absolument quand on a une silhouette plus large
Voici une autre tendance qui va être très forte cette saison : les pulls rayés. Mais lorsque vous voulez avoir une silhouette plus mince, le but est d’essayer de paraître plus grand, pas plus large.
Aimes-tu être tagué ?
Vous aimerez les pièces monogrammées, imprimé clé de l’hiver. Les monogrammes seront partout et notamment sur les accessoires.
Le grand retour des manteaux en fausse fourrure qui existaient déjà il y a quelques années revient en force. (j’ai eu raison de garder le mien !) Et quel bonheur on a le droit d’utiliser plus court !