tenue pantalon patte d elephant noir

Les pantalons à pattes d’éléphant sont parmi les pièces les plus tendances de la mode à l’époque hippie chic. En revanche, ils trouvent de plus en plus leur place dans les dressings contemporains.

Alliant décontraction et romantisme, ce type de pantalon peut rivaliser avec un jean slim. De plus, ce dernier subit une perte de vitesse. Les pattes d’éléphant offrent un grand confort. Ils libèrent nos jambes, qui sont à l’étroit dans des pantalons skinny.

Look avec un pantalon évasé flare

Le jean flare a été modernisé et remis au goût du jour avec des modèles plus moulants, qui valorisent des formes encore plus féminines. Le pantalon sera évidemment taille haute, et le bas cloche commencera en dessous des genoux, voir mi-mollet.

Envie de porter un jean 70’s chic ? Le noir est la couleur pour vous. Il se marie parfaitement avec des bottines noires, à semelles épaisses pour un look encore plus mode. Utilisé avec un perfecto, il vous donnera une allure affirmée, rock et chic. Avec chemisier imprimé fleuri, un style plus moderne et élégant. N’oubliez pas d’accessoiriser, le chapeau est parfait pour le style des années 70.

Jean noir

Chez Zara, en plus de tous ces supers pantalons, vous trouverez aussi des intemporels . Et par là, nous entendons un jean ! Quoi de mieux qu’un jean noir quand on ne sait vraiment pas quoi porter le matin ? La taille haute est à la mode en ce moment.

Mais aussi les coupes dites «mères». Il épouse votre taille mais tombe assez droit sur vos jambes. De quoi affiner les jambes et ne pas se focaliser sur les cuisses. Chez Zara, on en trouve à tous les prix !

Vision hippie

Au début des années 70, le mouvement hippie continue de se répandre dans le monde de la mode. Ainsi, l’accent est mis sur des vêtements confortables et des tissus légers. L’une des manières classiques d’adopter le style passe par un modèle de robe prairie taille midi ou maxi aux imprimés floraux ou ethniques, associé à une paire de bottines en velours et capeline. Autres éléments actuels : ponchos et cardigans, vestes à franges et accessoires chics comme les ras du cou et les écharpes. Des bijoux en bois, plumes ou pierres complètent à merveille la tenue hippie.

Le style hippie chic : un allié pour sublimer la silhouette féminine à travers des vêtements confortables dans des matières légères

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *