tenue mariage pour femme 70 ans

Comment s’habiller à 70 ans ou plus ? Quels vêtements porter pour avoir du style après un certain âge ? Lesquelles bannir de la garde-robe pour éviter le mauvais goût ? Trouvez les réponses dans cet extrait de « The Shopping Queens » où Cristina Cordula donne ses conseils pour bien s’habiller et être chic après 70 ans.

Vous ne jurez que par les basiques Pour éviter le mauvais goût dans vêtements dès 70 ans, mieux vaut privilégier les pièces intemporelles. Misez donc sur des vêtements basiques sans oublier d’apporter une pièce unique et moderne. Ne vous inquiétez pas, les basiques ne vieillissent jamais. Il suffit de savoir comment y accéder. Cependant, il ne faut pas confondre modernité et jeunesse. Les vêtements de jeunesse ne vous vont pas ou ne flattent pas votre silhouette.

A 70 ans, l’élégance avant tout !

Les regards sensuels et sensuels de la jeunesse apportent le contraire aux septuagénaires. Ainsi, le moment est venu d’abandonner cette envie de montrer trop de corps avec un décolleté ravageur ou des minijupes qui descendent jusqu’aux fesses.

La sensualité à 70 ans relève davantage de l’élégance et du raffinement, deux mots clés à garder en tête lors du choix des pièces maîtresses de notre garde-robe.

Comment s’habiller pour un mariage en septembre ?

Gardez à l’esprit que les ensembles sont particulièrement utiles à l’approche de la saison des mariages d’automne. Cependant, si vous préférez les robes, osez miser sur une pièce aux manches longues bouffantes. N’oubliez pas que vous pouvez opter pour un ensemble deux ou trois pièces, mais vous pouvez aussi miser sur un blazer ajusté et coloré pour donner une touche gaie à votre look.

Veuillez noter qu’il y a quelques règles à suivre si vous êtes invité à un mariage.

Adoptez un look pas trop classique en pantalon classique

Si vous souhaitez opter pour un pantalon, attention à ne pas vieillir. Optez pour des pantalons classiques élégants, mais sachez les associer avec d’autres pièces un peu moins classiques.

N’ayez pas peur de porter de la couleur

Oui, on le sait, de nombreuses tendances s’adressent à la jeune génération. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas en profiter. Peut-être que les couleurs fluo ne sont pas très appropriées, mais vous pouvez toujours essayer la tendance pastel. Elle est incroyablement belle sur les femmes plus âgées!

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *