tenue de cérémonie femme 60 ans

Pour constituer une garde-robe idéale pour une femme de 60 ans, la première étape serait de définir un look précis pour révéler sa personnalité. Choisissez des couleurs simples comme le bleu, le rouge, le vert, le noir, le blanc, le kaki, etc. Et apprenez à marier les couleurs.

Vous pouvez également acheter une tenue monochrome, afin de ne pas sortir du classique, en le gardant élégant et polyvalent. Et pour ajouter un peu de peps à l’ensemble de votre look, vous pouvez opter pour des touches de couleur dans vos accessoires, comme un grand foulard par exemple.

Robe de soirée à manches longues

Les robes de soirée à manches longues sont sophistiquées et peuvent être de bonnes options pour vous si vous voulez vous couvrir les bras. N’oubliez pas que vous pouvez porter une robe à manches longues et épaules tombantes, col V ou col montant, courte ou longue. Envisagez d’associer la robe à des talons hauts pour un look fini. Si vous misez sur une robe à manches longues à sequins, sachez qu’il vaut mieux adoucir le look avec les bons accessoires.

Robe de soirée à manches longues

Idée de look élégant avec une robe ajustée

La meilleure façon de montrer votre taille fine est… de définir votre taille. Les robes ajustées à jupes évasées sont particulièrement adaptées à ce type de morphologie.

Pour cacher le ventre, des robes ornées de volants, volants et plis peuvent résoudre le problème. Mais attention, trop de détails lourds ne feront qu’accentuer les bourrelets. Pensez également à une robe empire ou enveloppe qui attire l’attention sur la taille et le décolleté.

Costume pantalon de mariage moderne des années 50

Vous recherchez l’équilibre parfait entre modernité et élégance ? Le tailleur-pantalon est un choix que vous ne regretterez pas. Et pour cause, il vous donne un look chic et tendance. Qu’il s’agisse d’une cérémonie extérieure ou intérieure, ce vêtement est toujours recommandé. Selon votre confort et vos envies, vous pourrez l’associer avec des sandales plates ou des mocassins. Vous pouvez aussi, si vous le pouvez et le souhaitez, enlever vos sandales compensées ou vos escarpins.

Le modèle qui fait beaucoup de bruit ces derniers temps : celui avec les bandes latérales sur le pantalon. Très mode, cette pièce offre également un effet amincissant.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *