tenue avec pantalon bleu marine femme

L’automne est presque là, c’est donc le bon moment pour se préparer pour cette saison. Si vous souhaitez créer des looks élégants et élégants, ce thème de publication sera parfait pour vous. Aujourd’hui on va parler de pantalon bleu marine, je pense que ce vêtement est l’un des basiques de toute garde-robe. Par conséquent, si vous ne les avez toujours pas, choisissez et achetez de toute urgence.

Tout d’abord, choisissez le pantalon en fonction de votre morphologie, des occasions et de votre style personnel. Par exemple, pour les looks de bureau, optez pour des appartements ou des skinny, pour les looks décontractés, vous pouvez trouver des poignets ou des jupes-culottes cool (rappelez-vous qu’ils peuvent vous faire paraître visuellement plus court, alors ajoutez toujours des talons ou des chaussures classiques à ces looks).

Idée de tenue tendance pour pantalon large et veste en similicuir pour femme

Selon les tendances mode printemps-été 2022, le cuir ou le simili cuir reste une matière à inclure absolument dans votre garde-robe de saison. Besoin d’une idée comment faire cela? La veste en cuir noir est probablement l’option la plus populaire et la plus appropriée car elle s’adapte parfaitement à tous les styles vestimentaires. Alors, n’hésitez pas à choisir un pantalon large dans un coloris vitaminé pour être en pleine harmonie avec la belle saison.

Look avec un pantalon bouffant et une veste en cuir

Qu’est-ce qui rend une tenue élégante ?

Comment s’habiller avec classe ? Pour choisir une tenue élégante et chic, il y a quelques règles à respecter. Tout d’abord, vous devez sélectionner des vêtements conçus avec des matières intemporelles telles que le coton, le lin, la laine ou la soie. La qualité des tissus est l’un des points forts d’une tenue élégante ! De même, la conception des vêtements et des accessoires doit être de haute qualité pour que le look soit chic et élégant.

Pour s’habiller avec classe, il est conseillé de choisir des looks aux couleurs neutres et le moins d’imprimés possible. Attention, une tenue peut être élégante même si elle comporte des vêtements imprimés ! Mais si vous débutez, vous choisirez les vêtements les plus neutres possibles. L’avantage des couleurs neutres, c’est qu’elles s’accordent avec tout sans faute : beige, blanc, gris crème, noir ou bleu marine. On associera toujours 2 à 3 couleurs maximum dans une même tenue. Si jamais il y a une 4ème couleur, choisissez le noir ou le blanc.

2 Jeans et bottes longues

Pour être bien plus à l’aise et vous démarquer, pensez aux bottes longues avec un jean, vous verrez qu’elles s’associeront à merveille avec un blazer et un pull aux couleurs basiques.

bleu marine et bordeaux

Le bleu marine et le bordeaux sont une combinaison sophistiquée et formelle, parfaite pour les looks d’hiver ou d’automne.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *