soutien gorge bandeau grande taille bon maintien

Au rayon lingerie fine, on ne compte plus les types de soutiens-gorge qui permettent aux femmes de souligner leur décolleté ou au contraire de le camoufler. En été, à la plage, ou pour une soirée habillée, dos nu, on aime laisser les épaules nues. Il est hors de question d’enlever un soutien-gorge sous prétexte de ne pas voir de bretelle. Agréable à porter, le diadème est votre allié sous les tenues. Pour un maintien parfait et un plus grand confort, il est indispensable de connaître sa taille de soutien-gorge.

En savoir plus

2 – Soutien-gorge avec armatures et résille

Disponible jusqu’au bonnet J

Voir ce produit

Formes toujours en dans l’air du temps

Au départ, le tankini était décliné en un seul modèle : un maillot de bain dont les manches courtes auraient été remplacées par des bretelles. Aujourd’hui, il y a une multitude de coupures. Vous pouvez également trouver des tankinis baggy en vente pour ceux qui veulent cacher davantage leurs hanches. Pour les femmes aux poitrines plus petites, il existe des modèles avec des bonnets rembourrés pour un effet push-up. Côté bretelles, vous aurez le choix entre des bretelles de maillot de bain classiques, réglables ou non, des bretelles tour de cou ou un tankini bustier pour dévoiler vos épaules…

La sélection Rondement Jolie

Un atout séduction

Les soutiens-gorge sans bretelles sont l’accessoire idéal pour une séduction réussie. En effet, dévoiler les épaules est devenu de plus en plus à la mode et l’industrie de la mode en a fait une arme énorme pour vendre et séduire la gent féminine. D’ailleurs, on le voit à tous les niveaux de la vie : soirée, plage, rendez-vous amoureux… Le soutien-gorge bustier a un rôle bien défini.

Vous pourriez penser qu’un soutien-gorge sans bretelles glissera après quelques heures ou si vous faites des mouvements très brusques. Eh bien, sachez qu’ils ne le sont pas, car ils sont conçus pour maintenir parfaitement la poitrine. Ainsi, les soutiens-gorge à armatures ou push-up ou encore les soutiens-gorge moulants mais sans bretelles promettent un vrai confort de jour comme de nuit. Ces différents modèles sont faits pour bien épouser les seins et les maintenir ourlés pendant des heures, alors ne vous en faites pas.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *