robe pour femme ronde de 50 ans

Si vous avez plus de 50 ans, ne vous interdisez pas de porter une robe courte ou une jupe courte. Ce qu’il faut éviter en revanche, c’est d’opter pour des shorts ultra-courts, moulants ou associés à des pièces un peu sensuelles, comme des bottes hautes par exemple.

2 regards sur une femme de plus de 50 ans à éviter. Ci-dessous, comme vous pouvez le voir, nous avons deux looks peu flatteurs. Je pense que la femme sur la photo voulait paraître plus jeune. Elle a opté pour des vêtements que je trouve «jeunes et tendances» pour elle, mais ça ne marche pas. Ces regards ne sont pas du tout rajeunissants, bien au contraire. La longueur des jupes n’est pas un problème, mais les pièces choisies pour compléter les looks (bottes hautes, veste en cuir sans manches, chemise militaire, lunettes de soleil aviateur, etc.) ne vont pas. Malheureusement, ces deux looks ne sont ni élégants ni stylés.

#Couleurs

Côté couleurs, gardez à l’esprit que le noir est la teinte la plus raffinée, quel que soit votre look. Il n’y a pas que le noir, mais toutes les nuances sombres comme le bleu marine et le marron qui peuvent donner un effet amincissant.

Voici quelques éléments à éviter lorsque vous êtes dans le coin.

Lors de l’organisation de votre dressing, ne vous posez pas de questions.

Vous n’êtes pas là pour imaginer votre silhouette dans 3 ou 6 mois, mais maintenant, tout de suite.

Si vous perdez du poids, vous serez ravis grâce aux articles vendus et aux économies des restaurants (qui sont fermés, donc pas de tentation !) pour acheter de nouveaux vêtements petit à petit.

Quelle robe pour les femmes rondes ?

Nous avons tous entendu la règle numéro un lorsqu’il s’agit de s’habiller quand on est gros. Portez des vêtements noirs et amples. Cependant, c’est de loin le choix le plus inexact et le plus contre-productif que vous puissiez faire ! Ce que nous voulons, c’est ne pas nous cacher et ressembler à un sac de patates. Non, nous voulons accentuer les bons côtés et nous sentir à l’aise. Mettez une ceinture et montrez vos courbes. Les robes asymétriques et les robes moulantes « hug me » sont les meilleures pour s’habiller quand on a des rondeurs.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *