robe boheme chic pour invite mariage

-Mise à jour de l’article et de mes sélections le 15 mai 2022-

Chaque printemps, vous êtes nombreux à m’écrire pour demander de l’aide pour vous habiller à l’occasion d’un mariage bohème auquel vous allez bientôt assister invité. NE PANIQUE PAS! Habiller la mode bohème est beaucoup plus facile que vous ne le pensez ! Et vous avez de la chance, le style bohème est à la mode en ce moment, les robes, combinaisons et accessoires boho ne manquent pas 😉

Dimapur et son street style

Niché dans l’un des plus Coin des lieux éloignés de l’Inde, Dimapur regorge de surprises et de beautés naturelles. C’est la plus grande ville de l’État du Nagaland, au nord-est du pays, et elle est bien desservie par les compagnies aériennes. L’hiver est le meilleur moment pour visiter. Dimapur attire de plus en plus l’attention avec sa street fashion excentrique et branchée.

Décoration de table

Vous avez compris que votre décoration est essentielle pour adapter la salle de mariage à votre goût. Ainsi, un des éléments importants pour votre thème : la décoration des tables d’accueil. En effet, vos tables doivent être décorées avec goût pour apporter un plus au jour J.

Choisissez votre centre de table pour chaque table. Une décoration raffinée et donc non surchargée sera parfaite pour habiller les tables. Pour camoufler les tables dans la salle, choisissez de belles nappes qui habilleront parfaitement chaque table. A vous de trouver les nappes qui correspondent à votre thème, on n’utilisera pas la même vaisselle pour un mariage bohème que pour un mariage princesse !

Choisissez votre robe bohème chic

La première étape est bien sûr de choisir votre robe bohème chic.

Comme toujours, nous vous conseillons de choisir en fonction de votre morphologie et de vos goûts personnels.

Motifs fleuris : l’incontournable bohème chic

Le style bohème chic s’inspire fortement de la mode hippie, les motifs fleuris sont de véritables incontournables, qui, pour ne rien gâcher, sont particulièrement tendance à l’heure actuelle. On aime les fleurs très grandes et colorées, sur une robe, une jupe, une combinaison ou même un tailleur, mais les petites fleurs façon Liberty sont tout aussi belles. Au fait, conseil Morpho : plus vous êtes petit, plus les motifs à utiliser sont petits !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *