reprendre un pantalon entre les jambes

/*! Elementor – v3.8.1 – 13-11-2022 */ .elementor-widget-text-editor.elementor-drop-cap-view-stacked .elementor-drop-cap{background-color:#818a91;color:#fff} .elementor-widget-text-editor.elementor-drop-cap-view-framed .elementor-drop-cap{color:#818a91;border:3px solid;background-color:transparent}.elementor-widget-text-editor : not(.elementor-drop-cap-view-default) .elementor-drop-cap{margin-top:8px}.elementor-widget-text-editor:not(.elementor-drop-cap-view-default) .elementor -drop-cap-letter{width:1em;height:1em}.elementor-widget-text-editor .elementor-drop-cap{float:left;text-align:center;line-height:1;font-size : 50px}.elementor-widget-text-editor .elementor-drop-cap-letter{display:inline-block}

Chez Sakood Créations, nous sommes spécialisés dans l’upcycling : nous mettons à jour les tissus pour les transformer en zéro pratique et esthétique déchets accessoires. L’upcycling est dans notre ADN, c’est pourquoi aujourd’hui nous vous proposons un DIY pour augmenter les pantalons et les customiser.

Moustaches

En l’essayant, vous verrez d’où vient le problème. S’il s’agit d’un manque d’aisance dans l’aine, vous ressentirez une gêne dans l’aine. Et si c’est un manque d’aisance au niveau des hanches, eh bien, vous vous sentirez à l’étroit et mal à l’aise dans vos mouvements.

Dans le cas de l’entrejambe, vous devrez déboutonner le pantalon ou la toile et placer le devant et le dos face à face comme indiqué sur la figure ci-dessous. Ensuite, vous pouvez creuser la fourchette. Je conseille de commencer par 2,5 cm ce qui sera généralement suffisant.

1 – Rassemblez le matériel nécessaire

Vous aurez besoin de tissu thermocollant adapté à la pièce en question (il existe plusieurs matières, couleurs et épaisseurs), des ciseaux, un fer à repasser , une planche à repasser et bien sûr, son fameux jean déchiré !

La semaine dernière, nous vous avons apporté des critiques d’Orage, et il est temps de vous présenter de magnifiques versions de Circée !

Avant de lancer chaque collection, nous demandons à un panel de couturières d’essayer nos nouveaux patrons et de partager avec nous leur avis honnête. Cela permet de découvrir des modèles réalisés dans divers styles et tissus et de se faire une idée de leur réalisation. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter 7 versions différentes de Circee !

Nous avons inclus quelques extraits des commentaires que nous avons reçus dans cet article, mais nous vous encourageons à lire les articles complets pour chacun d’entre eux pour plus de photos et de détails. Merci à Emily, Clémentine, Khadija, Sophie, Tea, Lilli et Malika d’avoir pris le temps de faire Circée !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *