Qui peut porter une taille haute

Ce que nous aimons le plus dans les pantalons taille haute, c’est leur polyvalence. Parce qu’il existe de mille et une façons, il s’accorde avec toute notre garde-robe et s’utilise en toute occasion. C’est pourquoi nous adoptons avec plaisir les pièces les plus tendances de la saison automne-hiver 2022/2023.

Les pantalons cargo et les jeans baggy nous donnent un look streetwear super moderne et confortable. Pour aller au bureau, il y a là aussi plusieurs choix. On adore les chaussettes oversize sur mesure ainsi que les modèles en similicuir ou en velours côtelé. Le soir, on adopte sans hésiter des versions fluides, plissées ou satinées, avec une ceinture pour définir la taille et vous offrir des jambes de rêve.

Éléments à considérer avant de choisir son jean taille haute

Quand on a un ventre ou une silhouette en pomme, pas facile de choisir le pantalon qui vous convient. sa morphologie, notamment le jean. Pour savoir porter un jean comme une femme potelée, les éléments suivants sont absolument indispensables :

  • Préférez le jean foncé ;
  • Pour donner un effet push-in, mieux vaut bannir les jeans taille basse ;
  • Un jean bootcut ajusté à la taille peut également offrir un niveau de confort optimal pour les hanches ;
  • Les jeans ultrastretch sont déconseillés aux femmes rondes. Il est préférable de commencer avec un jean en coton.

Le morpho

Le morphos a de petites épaules et une taille non marquée. Le pantalon droit est un excellent choix pour structurer vos courbes. Les modèles taille haute conviennent également pour allonger la silhouette et accentuer de belles courbes. Autres pantalons à privilégier : le chino et la coupe cigarette. Les tailles basses, les jeans baggy et les bootcuts doivent être évités par les femmes rondes.

La silhouette en V est généralement celle des filles athlétiques, avec des épaules développées et des hanches étroites. Votre plus grand atout ? Jambes très fines et fines. Quel pantalon pour un morpho V alors ? Tout comme la morphologie H, la taille basse est mise en valeur. Elle est parfaite pour harmoniser la silhouette, différente de la taille haute.

Quel pantalon taille haute choisir selon sa morphologie ?

En général, les pantalons taille haute conviennent à toutes les morphologies. Attention toutefois, car si vous avez les fesses plates, une taille haute ne sera pas idéale pour vous, à moins de choisir les coupes les plus adaptées.

Si vous avez les fesses plates, préférez les coupes à plis, les ceintures à nouer à la taille, les plis ou les volants pour sublimer la silhouette. D’autre part, évitez les collants taille haute ou les pantalons skinny qui peuvent rendre vos fesses encore plus plates.

Variété de modèles

Les pantalons taille haute sont disponibles dans une grande variété de modèles. Quels que soient vos goûts vestimentaires, vous trouverez facilement la version adaptée à vos attentes et votre morphologie. En fait, cet article existe en versions patte d’eph, déchiquetée, recadrée et slim. Si vous souhaitez mettre en valeur votre silhouette en ajoutant un peu de volume à vos fesses, je vous conseille également de porter des pantalons taille haute. Ils sont parfaits pour allonger vos jambes et affiner vos hanches.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *