Qu’est-ce qu’une tenue élégante

Chaleur : 5 conseils mode pour s’habiller au chaud (et garder son style !)

  1. Misez sur la fluidité…
  2. Choisissez des matières naturelles. …
  3. Préférez les couleurs claires. …
  4. Dégagez vos orteils ! …
  5. Concevez les bons accessoires !

5/ Savoir s’excuser

  • Reconnaissez vos erreurs et excusez-vous. C’est une manière élégante et intelligente d’admettre que nous aussi pouvons nous tromper.
  • Apprenez à être patient. Montrer de l’agacement ou commencer à l’heure ne sont pas des signes de sérénité. Savoir gérer une situation de crise tout en restant serein est tout un art. Au contraire, montrer trop d’enthousiasme est le signe d’un manque de maturité. Bref, assurez-vous de rester calme dans toutes les situations.

Salopette orange

La salopette est une autre option idéale pour les baptêmes. Vous pouvez les assortir avec de larges ceintures, une pochette et, si vous ne savez pas quelles chaussures porter avec, optez pour des talons à lanières ou des baskets blanches si vous n’êtes pas fan des talons. Vous pouvez également renoncer aux couleurs neutres et opter pour une couleur différente. Cependant, n’utilisez pas un fard à paupières trop clair. Essayez cette élégante combinaison de couleurs orange et pêche.

La robe mi-longue est un excellent choix pour la tenue de bureau des femmes en été, ce qui vous permet d’être belle et fraîche en même temps

La robe longue qu’elle peut être flatteur pour de nombreux types de corps différents. Pour montrer vos courbes, recherchez un modèle centré sur votre taille. Une silhouette longue qui n’a pas vraiment de forme peut rapidement devenir écrasante, mais une robe coupée en biais et centrée sur la taille épousera vos courbes et soulèvera votre corps. Porter votre robe avec des talons à lanières peut transformer cette tenue en tenue de soirée, alors optez pour une paire de baskets ou une paire de chaussures plates.

Règle d’or : ne jamais mélanger plus de trois couleurs

C’est vrai que le kitsch a un certain charme. Mais le style élégant ne peut jamais être kitsch. Il est minimaliste et raffiné. Pour réussir, il est important de respecter la règle d’or : ne jamais mélanger plus de trois couleurs (nuances). Toute tenue qui a plus de trois couleurs devient automatiquement un peu collante.

Pour être élégant, il faut aussi éviter les couleurs trop vives. Misez davantage sur les tons foncés, neutres et clairs : noir, blanc, beige, rose clair, vert foncé, bleu pétrole, gris etc. Un petit accessoire ou un accent de couleur vive n’est pas interdit, bien sûr, mais essayez de bien l’associer au reste de votre tenue.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *