Qu’est-ce qu’une tenue confortable

Comme je l’ai dit, choisir des pièces fortes est quelque chose de très personnel. Cela peut être une pièce coup de cœur, une pièce trouvée dans un magasin vintage ou une brocante, une pièce souvenir d’un voyage à l’étranger. Il n’y a pas de règles quant au choix. Je présente ici ma vision des choses en termes de pièces fortes et celles que je préfère moi-même au quotidien. Je pense qu’ils peuvent convenir à tous les types de silhouettes. Il s’agit d’être conscient de la bonne façon de les utiliser pour vous. A ce sujet, je vous renvoie à l’article sur ‘les types de silhouette : bien se connaître pour bien s’habiller’.

Le pantalon en cuir donnera une touche rock à votre look. Il ne s’agit surtout pas de le porter en total look cuir et talons hauts. Non, votre style mérite mieux que ça. Je vous conseille de le porter avec un pull en maille volumineuse et douce, une chemise en jean large, des baskets ou des boots basses. Le but est de casser votre côté plus rock and roll avec des pièces dans des matières complémentaires. La sensation douce et fraîche du cuir sera parfaitement équilibrée avec un haut en denim ou en tricot. Et le côté décontracté des baskets ou des bottines basses complètera votre look de la meilleure des manières. Laissez vos cheveux naturels et voilà !

Définition du look comfy

L’idée générale du look comfy est d’être jolie, moderne, tendance et féminine, avec des vêtements décontractés et confortables.

On sait, ça sonne un peu comme un oxymore, et pourtant c’est tout à fait possible. Le style confortable s’inspire des parisiens actifs, qui courent après la ligne de 13h, qui prennent un café avant de se rendre au bureau et profitent d’un afterwork avant de rentrer chez eux. Par conséquent, ils ont besoin d’une tenue tout-terrain pour les déplacements, les bureaux et le bar lounge de nuit. En bref, le look confortable est chic paresseux, donc une excellente idée.

La blouse de travail pour femme : pratique, confortable et tendance

Pour exercer un métier dans les meilleures conditions, vous devez porter des vêtements adaptés à votre activité. Chez les professionnels de la santé, de l’alimentation et de l’artisanat, par exemple, le port de l’uniforme est une nécessité. Pour les métiers agricoles, l’uniforme est aussi un gage de sécurité.

Dans de nombreuses professions, la blouse répond aux exigences de propreté et d’hygiène. Longs ou courts, avec ou sans poches, dans une couleur personnalisée ou aux couleurs de votre entreprise, il existe une variété de vêtements de travail pour répondre à vos besoins. De plus, la blouse de laboratoire garantit la protection de ceux qui la portent, en préservant la stérilité des produits.

Femme aux jambes nues

Et si on portait une tenue décontractée pour rester à la maison pour faire plaisir à notre chéri ? Les jambes en l’air avec une paire de chaussettes épaisses ou des chaussons moelleux, c’est sexy !

Pour un look sport américain, on a choisi la polaire vue chez Boden et Helline. Avec ou sans capuche, tout dépend de votre style.

Chaussettes stylées et confortables

Idem pour les chaussettes : on privilégie les coupes classiques qui fonctionnent et les matières qui offrent un bon maintien. Vous avez l’embarras du choix : pantalon cigarette, pantalon chino en toile, pantalon palazzo fluide, pantalon carotte, jupe droite et trapèze… Le jean est aussi de bonnes options, notamment slim, jambe droite ou jambe large, à condition de rester sobre dans les couleurs (le denim noir et écru sont les choix les plus chics) et que vous évitez les trous et autres détails destructeurs (évidemment).

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *