Qu’est-ce qu’une tenue confortable

Un chemisier est un élément essentiel d’un look élégant. Les hauts élégants sont de couleur neutre (blanc, crème, bleu marine, bleu clair, etc.) et ajustés (évitez les hauts amples). Portez-le avec un pantalon droit classique, une jupe tailleur, un pantalon plissé ou un jean droit. Vous pouvez compléter votre look avec un pull en cachemire à col rond ou à col roulé, dans une couleur neutre comme le gris, le marine ou le beige.

Le top fluide en dentelle (sans manches ou à manches longues ou ¾) est un autre classique du vestiaire classique et élégant. La dentelle doit être bien dosée pour ne pas en faire trop : le look doit être élégant et non sexy. Associez le haut en dentelle fluide à une jupe ajustée et une veste ajustée.

Définition du look comfy

L’idée générale du look comfy est d’être jolie, moderne, tendance et féminine, avec des vêtements décontractés et confortables.

On sait, ça sonne un peu comme un oxymore, et pourtant c’est tout à fait possible. Le style confortable s’inspire des parisiens actifs, qui courent après la ligne de 13h, qui prennent un café avant d’aller au bureau et qui profitent d’un afterwork avant de rentrer chez eux. Par conséquent, ils ont besoin d’une tenue tout-terrain pour les déplacements, les bureaux et le bar lounge de nuit. En bref, le look confortable est chic paresseux, donc une excellente idée.

Fatigué de porter du noir ? Optez pour des vêtements en bleu, gris ou vert foncé ! Il est très classe et se transforme ensuite en noir classique. Si vous avez les yeux verts, une veste vert foncé rehaussera à merveille votre regard. C’est également le cas pour le bleu foncé. Quand on dit vert ou bleu foncé, on fait référence à toute une palette de nuances de vert et de bleu !

Femme aux jambes nues

Et si on portait une tenue décontractée pour rester à la maison pour faire plaisir à notre chéri ? Les jambes en l’air avec une paire de chaussettes épaisses ou des chaussons moelleux, c’est sexy !

Pour un look sport américain, on a choisi la polaire vue chez Boden et Helline. Avec ou sans capuche, tout dépend de votre style.

Robes et combinaisons : on aime

Les robes et combinaisons sont de belles options pour un look toujours chic et confortable. Comme toujours, nous vous conseillons d’opter pour des pièces intemporelles comme la robe droite, le trapèze ou encore la taille empire. Concernant les costumes, choisissez la coupe dans laquelle vous vous sentez le mieux en privilégiant les choses simples. On apprécie les petits détails comme quelques empiècements en dentelle, une taille ceinturée, etc., mais on vous conseille de faire l’impasse sur les combinaisons «trop» travaillées, celles avec un grand dos ouvert par exemple, un peu trop sophistiquées pour un look chic. et confortable pour un usage quotidien.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *