Qu’est-ce que les hommes n’aiment pas chez les femmes

Bonjour bonjour !

Certains d’entre vous le savent, j’écris aussi des articles pour un autre blog et ce sont des articles un peu particuliers, puisque j’y parle de rencontre et de séduction XD Haaaa ça vous impressionne ! Et les écrire est très amusant, alors j’ai pensé qu’il serait bon d’en partager quelques-uns ici avec vous. *Attention, je n’ai pas l’intention d’être un professionnel dans le domaine ou un coach en séduction !*

TU NE COMMENCES PAS À PLEURER OU À TOUT DRAMATISER

Il ne comprend pas pourquoi, tout est une raison pour vous de faire une scène. Donc, au début, il pourrait certainement trouver vos scènes drôles et vos bizarreries mignonnes. Mais cela peut vite paraître immature et vous irriter. Pire encore, votre communication est altérée au point qu’il n’ose plus rien vous dire, de peur que vous fassiez une crise de colère. Et les hommes sont rarement attendris par les larmes, si la raison n’est pas valable à leurs yeux.

Tu ne voudrais pas qu’il te compare à son ex. Alors ne le fais pas. Les hommes sont possessifs, mais pas stupides. Il sait que vous avez eu une vie avant lui, mais ne vous embêtez pas à lui rappeler chaque fois qu’il ne fait pas exactement ce que vous attendez de lui. Il ne se voit pas, laissez-lui le temps. Et si votre ex est votre ex, c’est pour une bonne raison. Ne pas oublier. Alors n’envoyez pas le mauvais message.

Porter trop de parfum n’est pas attrayant

Le parfum masque votre odeur corporelle naturelle ! Cependant, cette odeur est un aphrodisiaque pour les hommes.

Peau sèche

Aux yeux d’un homme, les femmes sont douces et délicates. Cette image de beauté et de bien-être disparaît dès qu’elles montrent une peau squameuse. Vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent ou de faire beaucoup d’efforts pour utiliser une lotion qui gardera votre peau lisse et hydratée.

Si votre petit ami aime les femmes à la peau lisse, faites l’effort d’acheter au moins une bonne lotion pour le corps.

Top 10 des tueurs d’amour (aussi) fréquents chez les femmes

1. Les femmes très parfumées

C’est vrai qu’un parfum révèle la personnalité de la femme qui le porte. Mais à très haute dose, un parfum s’imposera aux hommes au-delà du supportable.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *