Quels sont les vêtements à la mode en 2023

Les pièces mode femme automne hiver 2023 sont, selon moi, assez simples. Ils vous permettront de composer des looks confortables et chics. En fait, cette saison mode montre un besoin intelligent d’extravagance (on sort de 2 ans de covid !), une envie folle d’être à la mode mais en jouant la carte de la sobriété (les temps sont durs).

Ce petit tour des tendances vous permet de trouver les pièces fortes, celles qui vous plaisent pour composer des looks selon votre envie et/ou votre degré de mode.

: trench 2.0

Depuis quelques saisons, le manteau le plus tendance de la saison automne-hiver 2022-2023 est le trench. Les collections de créateurs à la mode prouvent que cet article de garde-robe intemporel restera avec nous pendant un certain temps encore. Qu’est-ce qui vous distingue cette saison ? Acne Studios propose d’ajouter une ceinture large avec une boucle à ce modèle classique. Givenchy opte pour un manteau à la coupe sportive tandis que Valentino opte pour un manteau rose à manches bouffantes. Une chose est sûre : cette saison, le trench-coat va nous surprendre.

Décription : Tendances mode automne hiver

La robe maxi qui garde ses lettres de noblesse se porte avec un long manteau et des bottines.

La jupe longue maxi en tweed, façon reine d’Angleterre pour les week-ends.

Tendance Pantalon Femme Hiver 2022 : Pantalon Patchwork

Le patchwork était une grande tendance au début des années 2000 et fait son grand retour. Sa version moderne et actualisée mélange différents motifs et vous permet de l’associer avec presque tous les vêtements et accessoires ! Qu’il s’agisse d’un pull, d’un débardeur ou encore d’un long manteau ou d’une veste, vous êtes assuré d’avoir un look tendance ! Le rose, le marron et le multicolore sont désormais l’un des choix les plus populaires à associer avec un pantalon en tissu patchwork. Cependant, vous ne pouvez pas vous tromper avec le denim classique – il suffit de jouer avec et de voir ce qui vous convient le mieux et il peut devenir un incontournable de votre collection.

Chaussures

Comme vous l’avez peut-être remarqué, la mode hiver 2023 promet beaucoup de style. Vous atteindrez le summum en faisant le bon choix de chaussures. Encore une fois, vous n’avez que l’embarras du choix entre daddy shoes, baby shoes ou biker boots pour affronter les rigueurs de l’hiver. Cet hiver, les bottes hautes style années 60 sont la nouvelle chaussure tendance de cette année.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *