Quels sont les bijoux à la mode

Les aimez-vous et avez-vous hâte de les voir mis à jour ? Maintenant c’est fait ! Cet été 2022, on va porter des bagues XXL en résine époxy, pop et flashy ! On aime l’idée d’utiliser un modèle vintage associé à d’autres bijoux en métal pour éviter le côté «too much». Parfait pour montrer votre bronzage et vous réveiller avec une simple tenue d’été.

Découvrez ces bagues

Côté montre…

@andersphoto/shutterstock

Avoir plusieurs montres n’est pas surprenant du tout. Les femmes aiment aussi pouvoir changer de montre en fonction de leurs tenues. L’une des premières tendances en matière de montres pour femmes dont nous pouvons parler est celle des montres vintage. Avez-vous une petite amie qui aime la mode des années 80 ? Indice : elle porte de grosses vestes partout, ne jure que par son jean mom ou son jean large taille haute, est-elle fan de gros bijoux en or ? Avec lui, vous ne risquez pas de vous tromper ! La montre vintage est une valeur sûre !

La chevalière

Parmi les bijoux classiques revenus à la mode, on cite aussi régulièrement la chevalière. Il est facilement reconnaissable à sa grande taille. Auparavant, il était porté par les hommes à la hauteur de l’auriculaire droit. Quant à l’aîné de la famille, il doit l’utiliser dans le bon répertoire. Cet anneau était historiquement réservé aux chevaliers et aux princes. Sa particularité était de présenter des symboles sur une plaque située en haut de l’anneau. Il peut s’agir des initiales ou des armoiries d’une famille. Ainsi, il était répandu dans les familles de la noblesse française. Il existe également de nombreuses chevalières qui font l’objet de rituels d’appartenance à une fraternité ou à un groupe.

Bijoux éthiques

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par JUNA FAE (@junafaejewelry)

Les perles, les incontournables

A première vue, ils ne font pas partie des bijoux qui peuvent vous donner l’allure d’une star jeune et moderne. Cependant, ils sont populaires auprès des stars de la mode et de la pop. Symbolisant l’élégance, les perles viennent compléter le style raffiné. Associées à une ou plusieurs pierres, elles permettent de créer un authentique combo tendance idéal pour tous les événements. Les perles sont de plus en plus utilisées dans les bijoux modernes pour leur effet glamour. Ce sont d’excellentes options pour vous qui aimez le look casual chic. Vous pouvez sublimer vos oreilles et votre cou avec des bijoux incrustés de perles. Des modèles exceptionnels apportent un plus à un style vestimentaire moderne. Ils auront également le même effet autour de vos poignets.

Dans le secteur du prêt-à-porter, la tendance Layering a le vent en poupe, mais elle touche aussi la joaillerie. Tout se résume à enfiler 2 ou 3 colliers autour du cou pour créer un look chic. Si vous aimez accumuler des bijoux fins et délicats, alors vous devez passer aux liens épais pour rester à la mode. Ce style apporte un look plus rock et étonnant à votre robe. A noter que la tendance Layering ne s’arrête pas aux colliers. Outre les bijoux de cou, les bagues empilables sont également à la mode.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *