Quelles sont les robes tendance

@lespetitesjupesdeprune @luberone.com @aufeminin @femmeactuelle @junesixtyfive @sézane @aufeminin @elle @taaora

Pour être à la pointe des tendances vestimentaires de 2022, privilégiez les imprimés fleuris. Vous pouvez également opter pour des robes aux imprimés léopard ou zèbre, très en vogue cette saison. Enfin côté couleurs, le rose pâle et le fuchsia sont de sortie. Vous pouvez également choisir des nuances plus vert émeraude ou plus frappantes.

Quelle robe choisir selon sa morphologie ?

Et oui, une robe est certes à la mode en été, mais encore faut-il la choisir en fonction de la morphologie de chacune. Gardez à l’esprit que toutes les coupes de robe ne vous iront pas forcément, sauf bien sûr si vous avez le chiffre 8 parfait. Voici quelques idées pour mettre en valeur vos traits :

  • robes asymétriques ou fendues : ce sont les robes parfaites si vous avez de jolies jambes et que vous voulez les mettre en valeur :
  • Robes péplum : si vous n’avez pas les fesses et les hanches rondes, cette coupe vous ira mieux. Il donnera une impression de volume sur les hanches et les fesses.
  • Robes sans bretelles : idéales pour celles qui ont de larges épaules.

Quelle robe d’été porter en 2022 selon les tendances ?

Les défilés de mode sont une source inépuisable d’idées inspirantes quand on veut connaître les dernières tendances. Cependant, nous devons admettre que certains des looks qui nous ont été présentés lors des semaines de la mode les plus célèbres ne sont que des idées. Et il y a aussi des tendances à éviter complètement. On ne pourrait certainement pas porter ces vêtements dans la rue et on les utilise surtout pour s’inspirer en termes de matières, de coupes, de couleurs et de motifs à privilégier.

Quelle robe pour cet été 2022 ?

On commence par un de mes styles vestimentaires préférés : la robe portefeuille ! Une mode intemporelle déclinée en version romantique, glamour, chic, rétro…

La coupe cache-coeur moule et structure la silhouette en beauté ! L’été, il dispose d’un tissu fluide et léger qui accompagne la balade en toute légèreté ! Une robe facile à enfiler et à enlever grâce aux liens sur les côtés ou à la ceinture ton sur ton !

Un grand classique qui envahit nos stations balnéaires : La petite robe noire pour les nuits fantaisie

En été, on évite de porter des couleurs sombres, car elles ont tendance à attirer la chaleur, c’est un fait. Pourtant, cette pièce classique s’avère idéale pour les tenues de soirée, lorsque la lumière du soleil n’est plus un danger. Que ce soit des talons hauts, des sandales ou des baskets, la petite robe noire sera votre meilleure alliée.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *