Quelles sont les couleurs qui vont bien ensemble

Vous aimez les couleurs vives et gaies ? Pour les mettre en valeur et ainsi sublimer votre intérieur, une grande variété de combinaisons sont possibles et vous laissent la liberté de créer les ambiances souhaitées.

18 outils pour bien combiner les couleurs en design

URL : https://colorhunt.co/

Un site qui met en valeur les couleurs, Color Hunt est l’un des derniers outils qui offrent aux utilisateurs de nombreuses palettes pour créer des couleurs assorties. Vous pouvez voir quelles palettes ont obtenu beaucoup de goûts et les utiliser dans votre nouveau design.

Comment bien marier les couleurs entre elles… et avec vous ?

Vous le savez si vous nous lisez régulièrement : choisir les bonnes couleurs pour vos vêtements n’est pas un hasard. Car bien plus que la marque d’un vêtement, la couleur et l’harmonie de sa silhouette sont deux éléments essentiels.

Voici les critères à prendre en compte pour bien combiner vos vêtements et prouver que vous êtes un homme de bon goût. Et quand vous saurez tout sur les combinaisons harmonieuses, nous vous dirons quelles couleurs vous vont le mieux.

Le look ombre

Ces dernières années, l’effet ombre a été une tendance en vogue. En plus des coiffures uniques que l’on voit partout, le gloss ombré s’invite également dans nos garde-robes. Mais quel est exactement ce «phénomène» ? Ombre est un effet obtenu en combinant des tons d’une même couleur. Dans une certaine mesure, cela nous rappelle le look monochrome. Cependant, ici la combinaison de tons similaires se fait progressivement pour former un effet de dégradé lisse et naturel. Aimez-vous l’idée d’attirer l’attention avec une vue impressionnante? Pour construire le look ombré parfait, vous pouvez, par exemple, commencer par porter une chemise rose bonbon. Associez-le à une jupe rose pâle/sucré. Pour obtenir le résultat souhaité, ajoutez une ceinture de ton rose vif ou de pelure d’oignon.

L’effet ombré envahit à nouveau les podiums de la mode, mais cette fois sous la forme de vêtements stylés et ultra-impressionnants

3 couleurs qui vont ensemble

Utilisez 3 couleurs qui vont ensemble (à part les couleurs neutres) en un seul look, c’est déjà beaucoup. Attention donc à ne pas perdre en subtilité et en élégance. C’est pourquoi je vous conseille d’éviter d’utiliser 3 couleurs très intenses dans le même look, sauf si vous maîtrisez parfaitement les looks colorés.

Les couleurs tertiaires sont le 3ème plus grand groupe de couleurs présentes dans le cercle chromatique. Chaque couleur tertiaire résulte directement d’un mélange d’une couleur primaire et d’une couleur secondaire.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *