Quelles chaussures porter avec un pantalon taille haute

Si vous n’êtes pas fan des talons aiguilles et des bottines à bout pointu, troquez-les contre des mocassins à plateforme. Les mocassins noirs de style Prada et les pantalons en cuir baggy sont une combinaison préférée des créateurs de tendances. Si vous voulez miser sur un look tendance, ce sont les meilleures chaussures à porter avec un pantalon large. N’hésitez pas à porter des chaussettes hautes avec vos mocassins pour pimenter votre look.

Quelles chaussures porter avec un chino ?

Conçus à l’origine pour les troupes anglaises stationnées en Inde, les chinos ont rapidement changé d’utilité pour trouver leur place dans nos vestiaires. Mi-habillé, mi-décontracté, il permet un choix assez large de chaussures. Première option, directement liée à l’histoire du vêtement : les bottes Desert Boot. Egalement destinés aux soldats britanniques en Inde, ils sont faits pour être portés avec un pantalon en coton ! Dans un style plus preppy, on va opter pour des baskets en toile dont la couleur sera assortie au pantalon.

Chaussures Axel Arrigato Clean 90 de la course chino Hubbell d’octobre

Pantalon large et tongs femme : les choix de Kendall Jenner

Elle est allée prendre un café avec ses amis et a ainsi déclenché une bataille médiatique autour de coupes lâches. Portant un look de la collection été The Row, par les sœurs Olsen, Kendall Jenner s’est réjouie avec ce pantalon large beige tombant sur la chaussure.

Le style de la sœur Kardashian est travaillé jusque dans les moindres détails : le sac est un modèle baguette des années 90, l’époque qui a inspiré le modèle. En revanche, côté couleur, le pantalon s’accorde parfaitement avec le haut blanc et la star de ce look : une large chemise blanche. De plus, le mélange de blanc et de beige est rehaussé d’un bandeau noir et de chaussons à talons hauts.

Quelles chaussures porter avec un chino blanc ou un jean ?

Vous ne savez pas quelles chaussures porter avec un pantalon ou un jean blanc ? Les blogueurs viennent à la rescousse, comme d’habitude. Oliwia Bugała aime les looks aux couleurs contrastées, elle a donc associé une veste marron et un sac noir matelassé à un pantalon blanc et des chaussures à encoches blanches. Comme l’a commenté l’un de ses followers : « Un regard de feu ! »

Jean slim + baskets

awwoutfit.com

Morgane Sézalory

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *